direction corsa C bizar...
Oups ca doit être un sacrée problème de direction pour s'énerver comme ca ! Désolé de revenir sur le sujet mais est ce quelqu'un sait exactement s'il y a une rupture mécanique ?
Vendre sa voiture pour un problème de sécurité grave sans rien dire c'est un peu limite surtout quand on travail dans un garage.
Perso je ne souhaite pas rentrer dans la polémique d'autant plus que je suis plus qu'un corsiste accompagné mais cela ne m'empèche de préparer un complément de tutos pour essayer de faire évoluer la base d'info.
Vendre sa voiture pour un problème de sécurité grave sans rien dire c'est un peu limite surtout quand on travail dans un garage.
Perso je ne souhaite pas rentrer dans la polémique d'autant plus que je suis plus qu'un corsiste accompagné mais cela ne m'empèche de préparer un complément de tutos pour essayer de faire évoluer la base d'info.
1.7 cdti et ex 1.8gsi
-
bea
- Jeune Corsiste (A)

- Opel Corsa : _
Re: direction corsa C bizar...
j'ai eu la même impression que toi sur ma coco mais depuis un mois (environ)je ne sens plus rien donc mistèregt-jerome a écrit :question pour tout ceux qui ont une corsa C
vous trouvez pas qeu des fois, la direction parait super souple et des fois plus raide (sans rouler plus vite, car il y a surment la direction qui se raidi avec la vitesse)
ami moi ca me fai ca en manoeuvrant par exemple, ou en roulant doucment .....
-
kenny
- DOYEN

- Opel Corsa : B
- Moteur : C16XE
J'ai meme pas envie de te répondre lol, toi ta rien fait sur ta caisse hormis une sono et des feux lexus et tu ose critiquer ma peinture, allé arrete tu t'entasse, mon auto elle a eu 3.000 € de frais mécanique, tous fait par moi meme, alors tes conseils garde les.fawkes68 a écrit :Ben vu comment tu repond ta rien dans la cervelle !
Je fais sans doute plus de kilomètre que toi par an !!!!!
Je connais bien la mécanique et l'électronique alors écrase connait les gens avant des le critiquer oké! !
Je suis pas mécanos mais je travail dans un garage et je dois pouvoir trouver les problèmes des clients alors écrase !
J'ai voulu vendre ma corsa c'est vrai pour quelque chose de plus puissant vu que changer le moteur de ma coco presenterai plus de risque que autre chose et que l'accord doit etre dur a avoir !
Et puis si tu aimais vraiment ta coco tu referai une peinture que le rose de gay !
Excuse moi je t'insulte la c'est pas le but je ne suis en rien un homophobe chacun est libre de sa sexualité !
Je dévie la excuse moi encore !
Mais sache une chose avant de dénigré les autres reflechi ce serai bien !
Car beaucoup se plaigne de toi mais n'ause pas l'affirmer tes un modos c'est normal !!!
Mais moi je suis un vendeur donc je doit avoir la grande gueule tu dois connaitre ca !
Et enfin si comme tu di moi et les autres nous sommes que des gugus c'est grace a nous gugus que ton forum existe !
Si y aurai pas de gugus il existerai pas !
FIN !
Pas la peine de répondre de toute facon je sait tres bien que y'en a qui m'aime pas, et c'est normal, mais je crois que y'a plus de monde qui t'aime pas toi mdr

kenny va voir mon site pour les mofids faites !
http://perso.orange.fr/fawkes68
http://perso.orange.fr/fawkes68
Je tien a m'escuser pour mes propos mais le fait est que j'avai mal encaissé une fois ce que tu ma dis et je suis assez rencunier c'est pas le fait que je ne taime pas je ne te connais pas !
Je crois que ca a mal commencé notre discussion sur le forum et j'espere que cela va s'arranger
Je suis pres a tirer une croix sur nos début peux glorieux et incendieux !
Pour ne plus manquer de respect envers toi !
Voila escuse moi !
Je crois que ca a mal commencé notre discussion sur le forum et j'espere que cela va s'arranger
Voila escuse moi !
-
kenny
- DOYEN

- Opel Corsa : B
- Moteur : C16XE
J'accepte, fin du HS, mercifawkes68 a écrit :Je tien a m'escuser pour mes propos mais le fait est que j'avai mal encaissé une fois ce que tu ma dis et je suis assez rencunier c'est pas le fait que je ne taime pas je ne te connais pas !
Voila escuse moi !

-
darkpuppet
- DOYEN