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Posté : lun. 26 sept. 2005 16:35
par bode
moi j'ai pas d'ECU l
ben voila boite carbonne monter, c'est bien, mais j'ai pas su mêtre le tube qui doit allé chercher l'air frai au pare-choques, caca!!!
la boite carbonne prend trops de place, et viens trops près des phares, et d'une poulie , je crois que je vais essayer de faire des coudes et tube sur-mesure.
nivo bruit, ça déchire, discrettement j'ai entendu le mecano dir: "j'ai jamais entendu un bruit pareille avec un diesel"
et tout le monde m'avais dit, que c'était affreux avec un diesel, ben là, je suis pas déçu.
prise de sond avec mon lecteur mp3 dans mon garrage, avec le capo ouvert!
diminuer les hautes fréquences de -3db, et le volume avec goldwav
au début, accel à 2000, 2500 tr/min
2ème partie dans l'abitacle
3ème partie 4000 et 5000 tr/min, il y a des craquement, c'est trops sond pour le micro
http://users.skynet.be/bode/vroummm.mp3

Posté : lun. 26 sept. 2005 19:11
par thunderbillo
Un BMC sur un Diesel...

Posté : ven. 30 sept. 2005 18:06
par bode
j'ai tester, sans alimentation en air frai = perte de 10km/h en vitesse de pointe
semaine prochaine, je vais chez bfr, ils vont me faire un coude sur mesure plus petit, et on va passer le tuyau vers le pare-choque
Posté : ven. 30 sept. 2005 18:09
par Kira
la longeur de ton coude n'a rien a voir dans ta perte de vitesse
c'est juste qu'un diesel n'est pas prevu pour fonctionner avec un filtre de plus grand debit d'air
Posté : sam. 01 oct. 2005 5:49
par bode
je le sais que la longueur du coude ne change rien, mais là ça vien carrément sur le phare
tu véra la modif semaine prochaine

Posté : sam. 01 oct. 2005 8:39
par niko1242
euh j'ai un pote qui a mis un bmc sur ca 330d et bin ca marche mieux
bon il a UNE PREPA QUI VA AVEC AUSSI
Posté : sam. 01 oct. 2005 8:43
par thunderbillo
niko1242 a écrit :bon il a UNE PREPA QUI VA AVEC AUSSI
Et il a surtout un gros moteur a la base...

Posté : sam. 01 oct. 2005 8:44
par niko1242
on dira meme un vrai moteur...
moi je pense que bode devrais faire un swap avec le 2,2 dti
Posté : sam. 01 oct. 2005 11:02
par bode
niko1242 a écrit :
moi je pense que bode devrais faire un swap avec le 2,2 dti
il risque de pas de le voir au CT lol
nan mais c'est juste une base, après je vais modifier la pression du turbo, et qui peu être mêtre un intercoller... , j'espere atteindre les 85cv
HS: quite a faire un swap, j'achete un 1.2 pour mêtre un 2.0LET lol
ma prochaine caisse, sera surment une essence , vu que j'ai bien flashé sur le nouveau 1.8 16v 140ch de chez opel... "chique et pas cher"

et je garde ma coco, je suis love des corsa B

Posté : sam. 01 oct. 2005 11:05
par Kira
pour le controle oublie deja lol
ou alors tu dois prevenir ton assurance et faire passer une batterie de tests a ton ct
'fin je dit ca mais j'ai deja pratiquement tout pour swapper ma 1500 Lsi en 1600 Esi Vtec ^^
mais comme les moteurs sont quasi identiques niveau esthetique ca passera mieux qu'avec un H22 ^^
Posté : sam. 01 oct. 2005 16:08
par thunderbillo
Bode : si tu compte garder ta Corsa et racheter une autre caisse essence et plus puissante, arrete les frais :nosms: augmenter la puissance de pas gd chose sur ta Corsa...c'est juste un conseil en connaissance de cause...après chacun est libre de faire comme bon lui semble

Posté : jeu. 08 déc. 2005 14:36
par m_10
RedAngel a écrit :quand j'ai instalé mon KaD j'ai remarqué une légère baisse de la conso
bizarement moi j'ai constater l'inverse

Posté : jeu. 08 déc. 2005 19:00
par Jatis
Non par contre ce qu'on m'a dit c'est qu'il fallait y allez doucement au debut avec le KAD , pour que le moteur s'habitue un peu au changement !
C'est juste ?
Posté : jeu. 08 déc. 2005 19:42
par niko1242
alors pour que ton moteur s'habitue....
ca qui n'est pèas vraiment possible car trop d'air...
debranche ta batterie et mais les deux cosses l'une contre l'autre ca va t'annuler tes memeoirs et la voiture va recalculer ton melange sans memoire de l'ancien filtre
Posté : jeu. 08 déc. 2005 20:12
par hellraiz
niko1242 a écrit :alors pour que ton moteur s'habitue....
ca qui n'est pèas vraiment possible car trop d'air...
debranche ta batterie et mais les deux cosses l'une contre l'autre ca va t'annuler tes memeoirs et la voiture va recalculer ton melange sans memoire de l'ancien filtre
Et ca marche sur toutes les coco ca ?