corsa 306
Règles du forum
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
-
- Corsiste accompagné
- Opel Corsa : _
à quand une corsa pick-up... ou cabrio ??
mais pq t'essaie pas d'intégrer l'toit d'la twintop aussi
J'suis d'avis de Niko, on peut pas dénaturer la corsa comme ça. J'suis pas contre le tuning espagnol, mais eux ont des idées qui claquent !
Garde tes euros pour une modif' ou qqch qui vaudra vraiment l'coup, j'préfère mille fois 4 monstrueuses jantes que des feux de 106...
Enfin chaque projet est à respecter...
mais pq t'essaie pas d'intégrer l'toit d'la twintop aussi

J'suis d'avis de Niko, on peut pas dénaturer la corsa comme ça. J'suis pas contre le tuning espagnol, mais eux ont des idées qui claquent !
Garde tes euros pour une modif' ou qqch qui vaudra vraiment l'coup, j'préfère mille fois 4 monstrueuses jantes que des feux de 106...
Enfin chaque projet est à respecter...
Fabian, ex Corsa C 1.7 DTi et ex Tigra TT 1.4 noire

-
- Jeune Corsiste (A)
- Opel Corsa : _
niko1242 a écrit :c'est degueulasse arreté de vouloir faire du tuning a l'espagnol et de denaturé nos petites corsa....
seul chose a faire qui rend plus ou moins pas mal c'est un bad look sur le hayon mais la encore chuis pas fan du tout....
![]()
si jamais je suis un amoureux des corsa's et un defenseur du BLITZ...
Lol toi tout sque tout le monde fait c'est degeulasse et c'est copier sur quelqu'un t'en pas marre?
(simple question)
-
- Corsiste sur régionale
- Opel Corsa : N
- Moteur : sr20det
Goldberg a écrit :nan je comprends tt à fait ce qu'il veut dire
à trop vouloir mélanger les styles ça ressemble plus à rien et tt comme lui je suis german style à fond

D-Motors
Reparation , entretien , preparation moteur , cartographie sur mesure
vehicule essence , diesel et GPL.
tel 06 50 97 23 36
Jerome
Reparation , entretien , preparation moteur , cartographie sur mesure
vehicule essence , diesel et GPL.
tel 06 50 97 23 36
Jerome
-
- Pilote DTM
- Opel Corsa : B
- Moteur : C16XE
je dis ca car les conneries je les ai deja fait sur mon ancienne voiture ,et au total ca ne m'a donné qu'une grande deception ,car faut pas oublier que si il a choisi une corsa B,c'est et je l'espèreparce qu'il aime bien c'ette petite voiture tout ronde avec une bouille rigolote ,si il veut des feux de 106 ou 306 alors il prend une peugeot... moi je dis ca juste dans le fait de respecter le véhicule dans lequel il roule c'est tout.... et de ce fait lui eviter un invesstissement qu'il va a coup sur regreté par la suite ( expérience vecu...Fastlane a écrit :niko1242 a écrit :c'est degueulasse arreté de vouloir faire du tuning a l'espagnol et de denaturé nos petites corsa....
seul chose a faire qui rend plus ou moins pas mal c'est un bad look sur le hayon mais la encore chuis pas fan du tout....
![]()
si jamais je suis un amoureux des corsa's et un defenseur du BLITZ...
Lol toi tout sque tout le monde fait c'est degeulasse et c'est copier sur quelqu'un t'en pas marre?
(simple question)
German addict!