Petit probleme auto radio
-
- Corsiste accompagné
- Opel Corsa : _
Lol, désolée de provoquer une bagarre entre membres mdr, peut être que la connectique de ton pionner n'est pas la même que le mien, moi y'a juste la place pour les deux fiches du bas, la première qui est légérement plus grande y'a rien pour la connecter sur mon nouvel autoradio. Faudrait que je vois si y'a moyen de la décoller des autres et le brancher comme ça voir si ça marche 

-
- Corsiste accompagné
Mon autoradio c'est même pas une marque, je l'ai payé 70€ en grande surface.Mon frère a acheté exactement le même, façade et tout totalement identique et la "marque" c'est même pas la même. T'as mis quelque chose de spécial entre ces fameuses cosses grises et ton autoradio, je vois qu'il y'a des dominos et un tas d'autres fils. Je dois emboiter direct mon autoradio dans les cosses grises ou faut que je me servent des deux cosses ISO qui sont forunies avc mon autoradio?Dans ce cas comment on l'installe?J'suis trop douéegwendk a écrit :Petite question c'est quoi le modéle de ton autoradio ??
C'est bizar que tu es les fils qui pendouillent comme ça d'un coté, normalement on a pas de bricolage a faire ya qu'a emboité !

-
- Corsiste sur autoroute
Bon alors t'occupe pas du bordel qu'il ya endessous avec mes dominos c'est un montage perso d'HP arriere.
sinon j'ai regardé tes photos et j'ai vu que tu as donc 2 cables celui du haut c'est l'alimentation celui du bas les haut parleur.
Les carrées noir qu'il y a au bout de tes cables se branchent sur l'autoradio et de l'autre coté où actuelement tu n'a rien il faut que tu y mettent une fiche ISO pour relier à branchement de la voiture, soit tu a eu ce qui faut avec le poste soit tu doit acheté une fiche iso à Norauto.
Mais il n'y a aucun adaptateur c'est que de la norme iso en phase 1 !!!!
sinon j'ai regardé tes photos et j'ai vu que tu as donc 2 cables celui du haut c'est l'alimentation celui du bas les haut parleur.
Les carrées noir qu'il y a au bout de tes cables se branchent sur l'autoradio et de l'autre coté où actuelement tu n'a rien il faut que tu y mettent une fiche ISO pour relier à branchement de la voiture, soit tu a eu ce qui faut avec le poste soit tu doit acheté une fiche iso à Norauto.
Mais il n'y a aucun adaptateur c'est que de la norme iso en phase 1 !!!!
-
- Corsiste accompagné
J'ai été voir ton tuto ça semble hyper simple pourtant hier on a bien galéré pour tout installé, on y a passé la journée
On a été acheter un faisceau, car après avoir réussit à enlever la fameuse prise qui gênait on a vu que les fils étaient trop courts pour faire le branchement
.Après on a du couper dans la cage noir car les fils s'étaient la galère pour les passer et puis la prise de l'antenne empêché de mettre le poste bien au fond, on a agrandit les trous.
On a encore dû recouper dedans car les clips sur le cache plastique allaient pas dans les trous de la cage , s'était décalé(sympa pour un bout de plastoc à 20€
), donc hop des petites encoches pour que ça corresponde.
Cette fois on pensais que c'était la fin, mais non!
L'autoradio était trop haut y'avait pas moyen de cliper le cache en haut!On a donc découpé la cage au 2/3 comme ça on garde les "rails" pour que l'autoradio repose dessus et comme la cage es vissé à la voiture ça tiendra bien. J'ai même pas compté le nombre de fois ou on a dû brancher et débrancher l'autoradio, surtout avc ces cosses Iso trop dur à cliper et pire à enlever tout ça avec les mains coincées dans le compartiment avc l'autoradio.
Bon finalement c'est bon on a réussit à l'installer et ça marche mais bon plus jamais je change d'autoradio maintenant et qu'on vienne pas me le piquer en mettant 3 sec pour l'enlever

On a été acheter un faisceau, car après avoir réussit à enlever la fameuse prise qui gênait on a vu que les fils étaient trop courts pour faire le branchement

On a encore dû recouper dedans car les clips sur le cache plastique allaient pas dans les trous de la cage , s'était décalé(sympa pour un bout de plastoc à 20€

Cette fois on pensais que c'était la fin, mais non!

Bon finalement c'est bon on a réussit à l'installer et ça marche mais bon plus jamais je change d'autoradio maintenant et qu'on vienne pas me le piquer en mettant 3 sec pour l'enlever

-
- Pilote de F1
- Localisation : Vosges (88) Voiture: Corsa C Fashion Moteur: 1.7 DTI 16v reprogrammé
C'est un peu dur a te lire mais bon apparament tu as bien galeré pour le monter l'autoradio, du moment que c'est bon maintenant ca va, quelques photos de tes soucis rencontrés auraient été sympa pour mieux voir tes problèmes mais c'est pas grave.
C'est monté, ca marche et ca te plait ... c'est le principal.
C'est monté, ca marche et ca te plait ... c'est le principal.