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isma_8
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par isma_8 » jeu. 14 févr. 2013 23:55
denardou a écrit : la poire pas mal de caisse n'en on pas d'origine
les corsa A mazoute entre autre
ceci dit c'est inutile sur ses caisses (les A 1.5 D ET TD du moins) le circuit ce ramorce direct
a contrario la golf 3 TDI 110 n'en a pas ... et quand tu tombe en rade bas t'en chie genre 2/3Min de demarreur non stop donc la sa sera bien utile ^^
Je sais pas si tu as remarqué mais on parle d'une Corsa B...
Pour le reste, ce serait sympa de pas prendre tes exemples pour des généralités sachant que je peut te donner autant de contre exemple
Kazaam
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par Kazaam » ven. 15 févr. 2013 8:50
taz91 a écrit : Bon, c'est la merde....
Je viens de changer la poire, je démarre... elle a du mal et elle cale... (je l'ai mis dans le bon sens biensur)
Je reprend l'ancienne, je la remonte, je prend un chewing gum et la je mâche :p mdrrrrrrr
Je bouche le trou avec, je met un peu de scotch et la ni quel ! la voiture roule, ne cale pas ! parfait ^^ sauf que j'ai un chewing gum comme joint ...
Comme quoi on y revient au chewing gum, attention a certains de merde qui fonde vitesse grand V au contact de l'essence
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taz91
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par taz91 » ven. 15 févr. 2013 9:11
Su tiendra le temps des réparations de l'autre voiture...
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taz91
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par taz91 » sam. 16 févr. 2013 16:19
Voila ce que ça donne en attendant...
ça a l'air de bien tenir
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par Quiksilver » sam. 16 févr. 2013 22:26
Euh étrange ton moteur, parce que sur la mienne j'ai pas de poire à ce niveau la
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par Kake007 » sam. 16 févr. 2013 22:59
Ça à du être rajouter...
En tout cas le power tape ça arrange tout!
@++
taz91
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par taz91 » dim. 17 févr. 2013 9:28
Power tape
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par Polodu01 » dim. 17 févr. 2013 9:33
Scotch renforcé si tu préfères, ou pour pas faire de pub on peut dire du ruban adhésif toilé
Z18XE-T powaaaaa..... enfin..... je le saurai bientôt
taz91
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par taz91 » dim. 17 févr. 2013 9:42
Ah oui !!!
En tout cas sa tiens bien le temps que je trouve une solution...
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par Nesquiik » dim. 17 févr. 2013 9:43
Mais c'est quand meme bizar qu'avec la nouvelle monté comme l'ancienne cela ne fonctionne pas, vraiment étrange tou sa
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par taz91 » dim. 17 févr. 2013 9:46
Nesquiik a écrit : Mais c'est quand meme bizar qu'avec la nouvelle monté comme l'ancienne cela ne fonctionne pas, vraiment étrange tou sa
Maintenant que j'ai tracté l'astra, je peut me penché sur le sujet !!
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par fdsparco » dim. 17 févr. 2013 10:13
Maintenant j'ai tracté... J'ai j'ai j'ai j'ai... Menteur.
Envoyé depuis mon GT-I9100P
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par Quiksilver » dim. 17 févr. 2013 10:14
Kake007 a écrit : Ça à du être rajouter...
En tout cas le power tape ça arrange tout!
@++
Oui je pense que rajouter car quand je vois le collier de serrage
puis pas besoin de poire car elle s'amorce automatiquement la pompe
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par rabbit-87 » dim. 17 févr. 2013 19:36
c'est une pompe automatique donc pas de poire
moi je la suprimere directe et plus de soucie
...mieux vaut "tuff tuff" ou l'on rit...
que ferrari ou l'on pleure...
taz91
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par taz91 » dim. 17 févr. 2013 19:54
rabbit-87 a écrit : c'est une pompe automatique donc pas de poire
moi je la suprimere directe et plus de soucie
Pour la supprimé c'est une vrai galère...
Je trouve pas de raccord de durite en commerce... Et je trouve pas des durites doubles épaisseur en commerce...
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