voila j'ai trouve mon bonheur
le meme que le tiens mais en 10m*15cm
ca revenait moins cher (24€)
en plus a casto, ils en ont plus, donc maintenant leroy merlin et 5€ moins cher
mais pourquoi tu as mis de la colle avec vu que c'est autocollant?
Insonorisation [Corsa C]
-
MOMO_71230
- Corsiste sur autoroute

- Opel Corsa : b
- Moteur : C12NZ
C'est cool si tu à triuver moins cher.... tu devrait faire une photo et mettre les ref pour les prochains interessés
J'ai du mettre de la colle car le modèle que j'ai acheter n'était pas autocollant malgré le fait que ce soit marqué autocollant à froid ca veut dire chauffer avec un décapeur thermique en gros (collage à chaud = chalumeau) et le décapeur dans la porte je suis pas certain que ma peinture aurait apprécier
Donc j'ai assuré le coup avec de la colle par contre si tu à trouver direct autocollant c'est cool
Pense au tuto
ca en aidra plus d'un je pense meme si c'est simple en réalité...!
@+
J'ai du mettre de la colle car le modèle que j'ai acheter n'était pas autocollant malgré le fait que ce soit marqué autocollant à froid ca veut dire chauffer avec un décapeur thermique en gros (collage à chaud = chalumeau) et le décapeur dans la porte je suis pas certain que ma peinture aurait apprécier
Donc j'ai assuré le coup avec de la colle par contre si tu à trouver direct autocollant c'est cool
Pense au tuto
@+
Ma voiture ? Une Corsa B 1.2i en mode je change tout
Mon daily driver? Une Opel Omega B 2.5Td CD
Personal Style Member's
Ma voiture
Mon blog sur l'evo de ma corsa
Mon daily driver? Une Opel Omega B 2.5Td CD
Personal Style Member's
Ma voiture
Mon blog sur l'evo de ma corsa
-
xander84300
- Corsiste accompagné

- Opel Corsa : _
salut il y a un autre problème celui de l'habitacle...car aprés avoir collé ces plaques sur la partie mettalique de la portiére, la parti en plastique bouge toujours énormément....vous auriez pas une soluce?
j'avais pensez à construire mopi méme l'habitacle en MDF de 22mm car jpense qu'une fois bien fixé à la portiére ( non pas par de simple clips en plastique ) l'ensemble sera plus rigide. qu'est-ce que vous en pensais??
j'avais pensez à construire mopi méme l'habitacle en MDF de 22mm car jpense qu'une fois bien fixé à la portiére ( non pas par de simple clips en plastique ) l'ensemble sera plus rigide. qu'est-ce que vous en pensais??