Si vous souhaitez parler d'un véhicule automobile qui n'est ni une Corsa, ni une OPEL, nous sommes gentils, nous avons pensé à vous alors prenez soin de ce forum.
Ca va, il n'y a rien dans la voiture, on a vu deux portes avec un point de rouille chacune, et l'endroit où mon pote a rebouché, sinon ça va.
Mais bon on a toujours un peu les nerf de voir celle des autres impècable et la notre pas forcément au top à côté, mais bon l'utilisation n'est pas la même non plus.
#_S'il y a tant d'accidents sur les routes, c'est parce que nous avons des voitures de demain, conduites par des hommes d'aujourd'hui sur des routes d'hier. <-Cliquez pour aller sur mon Topic
Petite commande aujourd'hui, en attendant des jours meilleurs...
- balaies d'essuie-glace avant
- bougies NGK
- charbons d'alternateur
- cosses de batterie + et - avec molette
- peinture rouge
- silent-bloc de ligne d'échappement
- vis + bloc vis pour l'aileron
Samedi je termine le déblaxonnage depuis le temps que ça dur. Je ramènerai le pare choc arrière pour m'en occuper chez moi.
Normalement le bas de la lunette arrière sera repeinte en rouge et le joint du coffre nettoyé et remis en place tout comme ceux de portes.
L'intérieur a déjà commencé à être remonté, les panneaux de porte avant (manque un accoudoir, perdu quelque part dans le garage ) et la console centrale est remonté.
Je pense qu'il va falloir presser le pas concernant la vidange du système de refroidissement, le froid arrive et c'est de l'eau qu'il y a. On va éviter d'éclater une durite au passage.
On n'a pas pu le contrôler après remontage, la batterie étant trop faible et un manque d'essence, donc verdict la prochaine fois.
J'ai fait en parallèle la suite du déblaxonnage, fini d'ailleurs.
Surprise au passage. Oh une bosse...
Mais c'est quoi ?
Bon ça a du être soit posé à la main, soit contrôlé par un alcolo avant le passage des machines.
Fin du coffre réalisé durant la semaine par jojo.
Remontage un peu de l'intérieur et pose des enceintes histoire de pas trop se faire chier quand on ira aux circuits.
Et mise en peinture du sol. Restera la partie avant après un petit nettoyage.
Pour avoir du grip au sol, on posera un sticker type comme sur les skateboard.
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Ce soir (tombé de la nuit, le temps que je bouge mon c** du canapé en gros ), je me suis penché sur le cas du pare choc arrière, en état bien pire que le premier.
Séparation de la bande noire en caoutchouc.
Et redressement de la partie métallique. Dans un premier temps j'ai testé avec deux bout de bois et un serre joint.
Et ça s'est fini avec un étau et deux "bout de bois" de 5cm d'épaisseur chacun.
Résultat...
Bon je ne ferais pas mieux et donc décide de laisser ça comme c'est. Après tout, on ne fait pas de la résto mais une caisse juste un minimum propre.
Et un début de polissage, la suite plus tard dans la semaine, ma flemme est revenu après une heure dessus.
Restera aussi à nettoyer le bandeau, et le reposer correctement surtout aux bouts du pare choc.