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[Corsa B] Problème de démarrage avec le froid

Posté : mar. 13 mars 2012 23:30
par Major_David
Mais de rien :) c'est un plaisir d'apporter mon aide


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I am here: http://maps.google.com/maps?ll=50.351606,3.279053

Re: [Corsa B] Problème de démarrage avec le froid

Posté : mer. 14 mars 2012 19:50
par nitrous
Pour l'avancement du jour, j'ai démonté un cable pour voir si il y avait une référence dessus mais malheureusement il n'y a rien.
Sur oscaro il y avait une référence ou était indiquées des longueurs, je ne sais pas à quoi la cote correspond et en mesurant dans tous les sens, rien n'est pareil donc bon..
Affaire à suivre !

[Corsa B] Problème de démarrage avec le froid

Posté : mer. 14 mars 2012 20:54
par Major_David
Ok ok comme je t'es dis essaye de voir un fournisseur de pièce auto si il veut bien t'aide


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I am here: http://maps.google.com/maps?ll=50.351671,3.278946

Re: [Corsa B] Problème de démarrage avec le froid

Posté : mer. 14 mars 2012 22:03
par nitrous
Question bête mais est ce que la longueur influe beaucoup ?
S'ils sont un peu trop long ça va faire quoi ?

Re: [Corsa B] Problème de démarrage avec le froid

Posté : mer. 14 mars 2012 22:14
par Major_David
Je sais pas si ça peut joué je pense pas car dedans c'est du cuivre qui amène une pulsion électrique pour l'étincelle de la bougie

Re: [Corsa B] Problème de démarrage avec le froid

Posté : lun. 26 mars 2012 19:42
par nitrous
Bon, depuis le temps il y a eu du nouveau,
Désolé pour le retard, beaucoup de travail...
Mais mon expérience peut peut être servir à quelqu'un.
Alors à force de bouger les cables pour avoir une références ils se sont encore plus abimés. Elle a finit par rouler sur trois pates (je vous raconte pas la galère avec une voiture qui à déjà peu de puissance en temps normal).
J'ai donc changé ces cables, en prenant les mêmes mais en plus longs car je ne trouvais pas la même taille, mais peu importe elle n'influe pas.
Par la suite la coco roulait beaucoup mieux mais mon problème initial de démarrage subsistait toujours... :evil:

... Jusqu'au jour ou elle n'a plus démarré du tout, un matin. Après de multiples tests, l'essence n'arrivait pas au moteur. La pompe à essence ? Et bah non c'était simplement le relai électrique de la pompe qui était mort.
Suite à ça, mon autoradio ne marchait plus :???: et en fait en testant les fusibles j'ai dut faire griller celui de l'autoradio, et oui à mon grand étonnement je ne savais pas qu'il y avait un fusible derrière l'autoradio.
La corsa roule mieux mais ne démarre pas au top actuellement, je vais voir ça dans les jours qui suivent.