Mais bon, quand tu vois ce qui est arrivé à Math', c'est quand même plus acceptable quand ça se passe comme dans ta situation...
Allez, te connaissant, après 2 - 3 câbles de tirer, elle sera de nouveau opérationnelle ^^ (positivons Jul'

Ouai après la corsa, la moto !Dinguedegsxr a écrit :comme j'ai vue sur un forum moto
il y a deux categorie de motard ceux qui sont deja tombé est ceux qui tomberons
tu fait maintenant partie de la premiere heuresement sans gravité c'est une sacré serie noir qui sabat sur le fofo
Je veux pas faire mon chiant, mais si tu pouvais un minimum garder tes propos pour toi ce serait pas malJul76 a écrit :Ouai ! Tout sa a cause d'un connard d'agriculteur !
Pff, c'est de la gnognote, pour que ça se torde aussi facilement **siflotte** ^^
Je fais pas une généralité mais un cas unique ! Car quand ce mec te dit bien fait pour ta gueule je doit dire quoi ? Y a peut être un raison pour que je dit "fils de :censure:" car quand cette personne te laisse dans le talus a te démerder a relever la moto tout en te traitant d'abrutie de motard alors que ta rien demander a l'origine c'est limite je trouve et surtout qu'il ce casse. Raison de plus encore en te menaçant d'être un abrutie de motard et que je rouler trop vite (70km/h au moment de l'accident) ? "Encore une généralité d'être motard ?" D'autre part, j'ai de la famille du côté de l'agriculture et cette incident ne va pas en rester la crois moi.Polodu01 a écrit :Je veux pas faire mon chiant, mais si tu pouvais un minimum garder tes propos pour toi ce serait pas malJul76 a écrit :Ouai ! Tout sa a cause d'un connard d'agriculteur !![]()
Mon père est agriculteur, et c'est loin d'être un connard, d'ailleurs c'est pas une généralité....
Tu comprends pourquoi je me permets de faire une remarque...
Alors déjà le "fils de :censure:" au départ, j'ai rien voulu dire, mais là ça me dépasse un peu ce genre de propos![]()
![]()
Maintenant je dis pas qu'il était pas au milieu ni rien, mais de là à insulter comme ça, je trouve pas ça très correct...
Enfin bref', désolé d'avoir fait mon casse couille, mais en tout cas si t'as pas eu de bobo c'est le principal![]()
Et la moto, même si ça fait chier, ça reste matériel, le guidon a bien morflé quand même![]()
Corsattitude a écrit :Chouette le cadre noir, t'as fait rapido, tu gères mieux que moi y a pas photo ! J'voulais mettre un guidon rouge anodisé sur la mienne, et changer poignées et embouts de guidon. Mais les vendeurs m'ont dit de faire gaffe aux guidons 'street', que ça pouvait gêner avec ma bulle etc... vu que je suis caréné. Donc je sais pas si je ferai la modif...