Encore une fois non, meme sans filtre, ca ne changera rien a ce qui est aspiré par le turbole moteur respire mieux
Ca c'est le gros mythe, juste que tu appuies plus avec le kad sinon ca fait pas de bruit, sinon ca fait bien 4 ans que j'ai ca sur la corsa et la conso reste identiquekat01 a écrit :Et les KAD sont surtout reconnu pour elever la consommation de carburant!
Alors si tu veux pas te ruiner n'en installe pas apres c'est toi qui vois
Ouais la ligne sur diesel ca fait souvent peur, mais en cherchant un peu pour la mito, ya des bruits plus ou moins etranges mais pas toujours desagreables (mais le prix du joujou....)
Pour un essence atmo, le kad est une des solutions, mais pas la meilleure, restre toujours le probleme de l'entretien et du placement correct pour eviter l'air chaud, un bon debridage de boite et une filtre sport esy beaucoup plus simple et fiable. Et pour gagner un peu, une ligne inox (mais le bruit va suivre et pas qu'un peu)
Cherche pas le 1.3 est un moteur de tracteur avec un gros trou a bas regime (meme si le nouveau fait un peu mieux et que le 1.7 a aussi le trou), la meilleure solution reste la reprog ou le boitier, qui fera un vrai effet
Dans tous les cas, ca reste de la prepa qui, pour etre efficace, coute quasi un bras, annule l'assurance et ouvre potentiellement un abonnement aux MIB
