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Posté : mar. 14 mars 2006 12:13
par Mook
hahaha hahaha hahaha

Posté : mar. 14 mars 2006 18:25
par Street
reste en 15" tu as bien raison, c le meilleur compromit entre look et perf :wink:

sinon il est sympa ton kit :wink:

Posté : mar. 14 mars 2006 18:26
par kenny
Mook a écrit :Dans tous les cas, faudra sacrifier quelque chose :

- soit tu mets des jantes de 17, t'as un look d'enfer, tu tiens la route mais t'avances plus rien ...
- soit tu mets du 15, le look sera mieux mais ca fera un peu vide quand même mais tu conserves un minimum tes perfs :wink:
Moi je dit mais du 16, tu perdra beaucoup mais bon tu auras un bon compromis, de plus les pneus en 16 sur le net n'ont rien de rare.

Posté : mar. 14 mars 2006 18:27
par Calmote
Ouais vaut mieux mettre des 15" pour ton 1.0L, mais a la rigueur choisis en avec un ET plus faible, histoire qu'elles ressortent un peu plus des ailes car d'origine elles sont bien calées dedans !!!

Posté : mar. 14 mars 2006 18:31
par kaz
au pire , tu met du 15 ( 195/50/15 ) et tu met des cales derrieres les jantes , personellement j'ai du 15 et je trouve pas que ca fasse ridicule et les jantes ne rentre pas comme l'origine. apres ca a toi de decider ce n'est qu'un conseil. :wink:

Posté : mar. 14 mars 2006 18:34
par Calmote
Je voulais dire qu'avec les jantes d'origine et un kit carrosserie comme il a ca fait pas terrible, moi je trouvais ma voiture moche avec les 15" cet hiver :sad:

Posté : mar. 14 mars 2006 18:35
par kaz
Calmote a écrit :Je voulais dire qu'avec les jantes d'origine et un kit carrosserie comme il a ca fait pas terrible, moi je trouvais ma voiture moche avec les 15" cet hiver :sad:
oui mais ce sont des 15 d'origine en meme temps ....

Posté : mar. 14 mars 2006 20:10
par Magic_Dragon
kaz a écrit :
Calmote a écrit :Je voulais dire qu'avec les jantes d'origine et un kit carrosserie comme il a ca fait pas terrible, moi je trouvais ma voiture moche avec les 15" cet hiver :sad:
oui mais ce sont des 15 d'origine en meme temps ....
les jantes d'origines sont chouette ! moi j'aime bien !

sinon, je suis une fois plus de l'avis de Kenny. Le 16 fera le compromis. 15 ca me parait peu. j'ai testé un seul coté avec les mienne en 15' non rabaissé et je trouve pas que sa fasse 4*4 mais ca a qd même l'air un peu plus haut.

Mais comme toi, tu as mis en plus un kit...je pense que 16" c un minimum.

Posté : mar. 14 mars 2006 20:13
par hellraiz
Renaud a écrit :
kaz a écrit :
Calmote a écrit :Je voulais dire qu'avec les jantes d'origine et un kit carrosserie comme il a ca fait pas terrible, moi je trouvais ma voiture moche avec les 15" cet hiver :sad:
oui mais ce sont des 15 d'origine en meme temps ....
les jantes d'origines sont chouette ! moi j'aime bien !

sinon, je suis une fois plus de l'avis de Kenny. Le 16 fera le compromis. 15 ca me parait peu. j'ai testé un seul coté avec les mienne en 15' non rabaissé et je trouve pas que sa fasse 4*4 mais ca a qd même l'air un peu plus haut.

Mais comme toi, tu as mis en plus un kit...je pense que 16" c un minimum.
Plusss 15" ca fera un peu trop petit, ou alors met y un gros deport :wink:

Posté : mar. 14 mars 2006 20:29
par Street
hellraiz a écrit : Plusss 15" ca fera un peu trop petit, ou alors met y un gros deport :wink:
moi g du 15" et sa fais pas "petit" il suffit de bien rabaisser la caisse et g garder ma peche car en 17" v'la l'engoisse surtout avec un 1.0

pour le 16" tu n'as ni les perf du 15" ni le look des 17"

met du 14" a deport :lol: :lol: :lol: :lol:

Posté : mar. 14 mars 2006 20:34
par Magic_Dragon
Street Tuning a écrit :
hellraiz a écrit : Plusss 15" ca fera un peu trop petit, ou alors met y un gros deport :wink:
pour le 16" tu n'as ni les perf du 15" ni le look des 17"
c'est ce qu'on appelle un compromis : ni l'un ni l'autre, mais pas rien à la fois. comprenne qui pourra :lol:

Posté : mar. 14 mars 2006 20:34
par hellraiz
Street Tuning a écrit :
hellraiz a écrit : Plusss 15" ca fera un peu trop petit, ou alors met y un gros deport :wink:
moi g du 15" et sa fais pas "petit" il suffit de bien rabaisser la caisse et g garder ma peche car en 17" v'la l'engoisse surtout avec un 1.0

pour le 16" tu n'as ni les perf du 15" ni le look des 17"

met du 14" a deport :lol: :lol: :lol: :lol:
Sur la B c nickel du 15" mais sur une C kité en +, ca fait pas asser rempli je trouve... Ce n'est que mon avis, c'est sur que le 1.0 va peu etre pas aimer le 17" ....

Posté : mar. 14 mars 2006 20:37
par Street
si tu es obliger de tomber la 3 pour doubler un tracteur il y a plus de plaisir de conduire

Posté : mar. 14 mars 2006 20:43
par hellraiz
Street Tuning a écrit :si tu es obliger de tomber la 3 pour doubler un tracteur il y a plus de plaisir de conduire
LOLEUH

Posté : mar. 14 mars 2006 20:48
par kaz
Deja du 15 , y'a un ami qui l'avait fait ( pas sur une corsa mais c'etait une 1.0) et je peux te dire pour l'avoir conduit que ca galerer deja pas mal LOLEUH