Mook a écrit :Dans tous les cas, faudra sacrifier quelque chose :
- soit tu mets des jantes de 17, t'as un look d'enfer, tu tiens la route mais t'avances plus rien ...
- soit tu mets du 15, le look sera mieux mais ca fera un peu vide quand même mais tu conserves un minimum tes perfs
Moi je dit mais du 16, tu perdra beaucoup mais bon tu auras un bon compromis, de plus les pneus en 16 sur le net n'ont rien de rare.
Ouais vaut mieux mettre des 15" pour ton 1.0L, mais a la rigueur choisis en avec un ET plus faible, histoire qu'elles ressortent un peu plus des ailes car d'origine elles sont bien calées dedans !!!
au pire , tu met du 15 ( 195/50/15 ) et tu met des cales derrieres les jantes , personellement j'ai du 15 et je trouve pas que ca fasse ridicule et les jantes ne rentre pas comme l'origine. apres ca a toi de decider ce n'est qu'un conseil.
Je voulais dire qu'avec les jantes d'origine et un kit carrosserie comme il a ca fait pas terrible, moi je trouvais ma voiture moche avec les 15" cet hiver
Calmote a écrit :Je voulais dire qu'avec les jantes d'origine et un kit carrosserie comme il a ca fait pas terrible, moi je trouvais ma voiture moche avec les 15" cet hiver
oui mais ce sont des 15 d'origine en meme temps ....
Calmote a écrit :Je voulais dire qu'avec les jantes d'origine et un kit carrosserie comme il a ca fait pas terrible, moi je trouvais ma voiture moche avec les 15" cet hiver
les jantes d'origines sont chouette ! moi j'aime bien !
sinon, je suis une fois plus de l'avis de Kenny. Le 16 fera le compromis. 15 ca me parait peu. j'ai testé un seul coté avec les mienne en 15' non rabaissé et je trouve pas que sa fasse 4*4 mais ca a qd même l'air un peu plus haut.
Mais comme toi, tu as mis en plus un kit...je pense que 16" c un minimum.
les jantes d'origines sont chouette ! moi j'aime bien !
sinon, je suis une fois plus de l'avis de Kenny. Le 16 fera le compromis. 15 ca me parait peu. j'ai testé un seul coté avec les mienne en 15' non rabaissé et je trouve pas que sa fasse 4*4 mais ca a qd même l'air un peu plus haut.
Mais comme toi, tu as mis en plus un kit...je pense que 16" c un minimum.
Plusss 15" ca fera un peu trop petit, ou alors met y un gros deport
hellraiz a écrit :
Plusss 15" ca fera un peu trop petit, ou alors met y un gros deport
moi g du 15" et sa fais pas "petit" il suffit de bien rabaisser la caisse et g garder ma peche car en 17" v'la l'engoisse surtout avec un 1.0
pour le 16" tu n'as ni les perf du 15" ni le look des 17"
met du 14" a deport
Sur la B c nickel du 15" mais sur une C kité en +, ca fait pas asser rempli je trouve... Ce n'est que mon avis, c'est sur que le 1.0 va peu etre pas aimer le 17" ....