[corsa b] jantes alu

Résoudre vos problèmes technique de votre OPEL
isma_8
DOYEN
DOYEN
Opel Corsa : _
Moteur : Z18XE

Re: [corsa b] jantes alu

Message par isma_8 »

Que le calcul que j'ai fait soit bon ou pas ca change rien au fait que du 205/40/17 soit hors tolérance par rapport à du 165/65/14.

Pour etre exact et afin de corriger mon erreur de calcul, en le faisant à la main, ca va mieux:
165/65/14 -> 2x165x0,65+14x25,4=570,1mm
205/40/17 -> 2x205x0,40+17x25,4=595,8mm

Excuse moi d'avoir fait les calcul à la calculatrice avec une touche M+ récalcitrante

Ca change rien non plus au fait que ton moteur, tout C16SE qu'il soit, sera à la ramasse avec du 17" (expérience vécue).

Mais comme dit plus haut tu fais comme tu veux mais dans ce cas viens pas poser des questions si t'as déjà les réponses en tête, on est pas là pour cautionner tes mauvais choix techniques si ton but est d'avoir les meileures perfs possibles, si c'est pour faire du tuning je n'ai plus rien à dire mais dans ce cas c'est pas la peine de te prendre la tete à faire un swap.

PS: Laisse une bonne fois pour toutes ma Corsa tranquille, elle ne t'a rien fait
Image
coco b german
Jeune Corsiste (A)
Jeune Corsiste (A)

Message par coco b german »

j'ai rien contre ta corsa elle me plait mais les arche de roue me chagrine mais la est pas le probleme c'est at titine et tu fait ce que tu veut :cool:

après il faut que je soit 'mechant' pour que tu avoue ton erreur pourquoi allez si loin je n'est pas toute les réponse je ne c'est pas tout mais j'ecoute autour de mois je demande des avis et exprime mes opinion apres si tu interprété mal c'est pas la même chose et de toute facn j'ai recupere les meme jantes en noir mate echanger et en 16 pouces car les 16 voilez sont t'elle et pour le swap :nosms: meme avec du 3 pouces j'exagere lel tira mieu que me peite 60 chauveau
isma_8
DOYEN
DOYEN

Message par isma_8 »

T'as pas besoin d'etre méchant (oula j'ai peur), juste d'écouter ce qui t'a été dit (je ne parle donc pas que de moi...) apres si tu fonce bille en tete sans en tenir compte, bah tampis pour toi, t'auras été prévenu.

Je vois carrément pas l'intéret de faire ce swap si c'est pour au final se retrouver avec un voiture aussi performante qu'une simple 1,4l stock à cause d'une monte totalement inadaptée, en ayant au passage une voiture 100% illégale...
Image
coco b german
Jeune Corsiste (A)
Jeune Corsiste (A)

la legalite n'est pas le probleme mais je ferait une video avec les jantes en 16
isma_8
DOYEN
DOYEN

Message par isma_8 »

On reparle quand t'auras eu un carton avec dommages corporels sur un tiers...
Image
coco b german
Jeune Corsiste (A)
Jeune Corsiste (A)

c'est cela oui
Répondre