Console bleue - LED's Kenny inside!
Règles du forum
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
-
- DOYEN
- Opel Corsa : B
- Moteur : C16XE
Pour ls leds bleu c'est la seule couleur dont la puissance est la plus basse, elle font 7.000 MCD, les autres couleurs style rouge ou vert grimpe a 16/20.000 MCD mais pas la bleu, pourquoi je ne sait pas, fait moi des photos.
Pour les points soit tu met du marqueur mais d'autre ponce la tete, enfin j'ai jamais fait.
Pour les points soit tu met du marqueur mais d'autre ponce la tete, enfin j'ai jamais fait.

-
- Corsiste sur nationale
- Opel Corsa : _
- Localisation : Genève CH Voiture : Corsa C II Moteur : 1.2l Twinport Couleur : Noir Saphir
Je me suis déja occupé du point pour le compteur kilométrique ! Des que j'ai une minute a moi, je vais m'occuper des points pour l'ordi de bord et je te ferai des photos ! je ferai des photos avant et après pour bien montrer la différence ok ?kenny a écrit :Pour ls leds bleu c'est la seule couleur dont la puissance est la plus basse, elle font 7.000 MCD, les autres couleurs style rouge ou vert grimpe a 16/20.000 MCD mais pas la bleu, pourquoi je ne sait pas, fait moi des photos.
-
- VIP
- Moteur : x16xe
Moi j'ai poncé, ça donne nickel! Pour l'afficheur central de nuit donc. De jour c'est pas terrible...kenny a écrit :Pour ls leds bleu c'est la seule couleur dont la puissance est la plus basse, elle font 7.000 MCD, les autres couleurs style rouge ou vert grimpe a 16/20.000 MCD mais pas la bleu, pourquoi je ne sait pas, fait moi des photos.

Corsa A C14SE // Corsa B X14/6XE // Corsa C Z18XE
-
- VIP
Tu prends dans une main la LED dans son socle et dans l'autre une petite lime, (à la limite une lime à ongle ça devrai le faire) et tu fais 'frotte-frotte' jusqu'à ce que ce soit plus ou moins plat. Ca va vite, faut juste pas oublier de souffler la poussière de temps en temps pour pas bourrer la lime.

-
- Corsiste sur nationale
- Opel Corsa : _
- Localisation : Genève CH Voiture : Corsa C II Moteur : 1.2l Twinport Couleur : Noir Saphir
en meme temps faut savoir que c'est du plastoc hein...vs238268 a écrit :C'est du plastoc ça pète pas, au pire tu te limes les ongles en passant si tu as 2 mains gauches!sugus a écrit :un bon truc pour que le verre me pete dans les doits ca encore![]()
perso je préfère le marqueure c'est moins dangeureux

-
- VIP
Ah c'est sûr que si c'était en diamant on serait plus emm...dé pour les poncer!sugus a écrit :en meme temps faut savoir que c'est du plastoc hein...vs238268 a écrit :C'est du plastoc ça pète pas, au pire tu te limes les ongles en passant si tu as 2 mains gauches!sugus a écrit :un bon truc pour que le verre me pete dans les doits ca encore![]()
perso je préfère le marqueure c'est moins dangeureux