Merci Cypcyp276 ! Ouai j'avais pas pensé à cet aspect pour la déco de réservoir. Pour 10 € chez Daffy, j'aurais eu tort de me priver. Les rétros par contre : 40 € la paire. Je suis agréablement surpris, le vendeur m'avait dit que la visibilité serait correcte tout en étant moins bonne que les rétros d'origine (mais meilleure que des rétros typés tuning beaucoup plus courts et étroits). Finalement, la visibilité est excellente. Donc j'ai l'avantage du look sans les inconvénients de sécurité. Ils sont vraiment sympa chez Daffy.

On s'est salué avec un motard que j'ai croisé. C'est sympa cette entente. Les automobilistes, quand ils se croisent, c'est un autre signe de la main qu'ils se font !!

Puis sur les files à l'arrêt, merci les remontées, tu gagnes un temps fou. Bon faut faire gaffe et perso je m'amuse pas à remonter des files en mouvement, mais franchement ça gère.
Les liserets c'est une excellente idée, mais je vais ptet virer ceux-là et en mettre d'autres à la place : des gris métal comme tout le bas de la moto. Car ceux que j'ai mis sont couleur vanille, et ne se marient pas parfaitement à la partie supérieure de la bécane. Enfin, j'vais voir, j'aviserai en fonction. Si je trouve que ça passe comme ça, j'y laisserai. Mais là, j'm'y suis pas encore fait.

Agathe, t'es au courant déjà, fait chauffer Paypal...