

Je dois donc changer pour le moment en priorité : les deux traverses, la carrosserie autour du feu avant gauche, radiateur moteur ainsi que ça ventilation, radiateur clim plus son ventilateur, pare-choc AV, aile Av gauche, c'est déjà pas mal

Je dirais qu'il viens de l'Essone. plaque immatriculé 91 ^^Quiksilver a écrit :Bizzare, je sais pas d'ou tu viens, mais pas de neige
Non désolé la corsa rouge derrière n'est pas à moi mais une amie, moi je suis dans le 31 et toujours pas de neigeQuiksilver a écrit :Ils ont eu de la neige pourtant sur le 91
J'avais pas penser a regardé la plaque
chtitony a écrit :Non désolé la corsa rouge derrière n'est pas à moi mais une amie, moi je suis dans le 31 et toujours pas de neigeQuiksilver a écrit :Ils ont eu de la neige pourtant sur le 91
J'avais pas penser a regardé la plaque
A Toulouse, mais ma voiture est chez parents à Montauban. J'ai trouvé les pièces mais j'ai remarqué une différence au niveau du radiateur de clim, il est plus petit que mon ancien, et la sonde se trouve directement sur le condenseur au lieu d'être sur les flexibles alu, j'espère que j'arriverais à faire à bien le raccorderKake007 a écrit :boh! on est du même coin alors!!!t'es vers où?
ouch elle a quand même bien prit ta Coco, mais ca a l'air en bonne voie pour les réparations.
@++
Oui mais en général c'est pété car choc avantsteph94 a écrit :J'ai vu des cocos sur leboncoin pour pièces, essaye de voir si tu peux négocier cette pièce ...
En plus pour le refaire faire par un spécialiste en soudure, ça serait pas gagner non plus. J'imagine que sur ce genre de choses, c'est des soudures à froid non?Kake007 a écrit :a mon avis, t'es bon pour en racheter un neuf si t'es pressé... meme sur les site de vente de pieces ils ne font pas ces tuyauteries...![]()
par contre ils y vont pas avec le dos de la cuillère sur les prix Opel![]()
@++