bacardi251 a écrit :Moi aussi j'ai eu le même problème sur ma corsa C, mais c'était le cuir. j'ai placé ceci
-> http://stores.shop.befr.ebay.be/Bon-pri ... ec0Q2em322" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;
je suis en train de voir pour une protction de volant
même si je suis pas trop chaud sur une voiture de 1ans
mais je crois que je vais prendre des précaution
merci pour le conseil a kat et toi bacardi
Et maintenant on mord plus dans le volant quand on est coincé dans les bouchons Robert ^^
Corsa D 1.2 Twinport 80ch
Nouveau parechoc avant, antibrouillard avant gauche ainsi qu'une traverse suite a un dérapage non souhaité et non cherché sur glace...
bacardi251 a écrit :Moi aussi j'ai eu le même problème sur ma corsa C, mais c'était le cuir. j'ai placé ceci
-> http://stores.shop.befr.ebay.be/Bon-pri ... ec0Q2em322" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;·
je suis en train de voir pour une protction de volant
même si je suis pas trop chaud sur une voiture de 1ans
mais je crois que je vais prendre des précaution
merci pour le conseil a kat et toi bacardi
Ah bah quand meme tu va mettre a un couvre volant et bah c'est pa s trop tot
Bonjour, je suis nouveau (Coco acheté la semaine dernière) et j'ai lu ce sujet qui me met la puce à l'oreille.
Aux premiers trajet de ma Coco (neuve, volant cuir), j'avais une petite pellicule de je sais pas quoi sur les mains à cause du volant. C'était un peu crado mais maintenant, ça ne le fait plus. Voila pensez vous que je vais ronger mon volant assez vite ou est-ce lié au fait que personne ne l'ai tenu avant moi?
Polo 1.4L i essence de 1995 : partie à la casse pour -->
Corsa D 1.3L CDTI 95ch édition 111
C'est peu etre la pellicule normale, apres surveille y, mais si ca commence a creuser et faire des
petite pore dans le volant, la faudra prendre contact avec opel pour le remplacement
Enfin, je rectifie, c'est un simili-cuir. En même temps, je ne sais pas si le vrai cuir existe pour une Coco mais c'est pas du vrai c'est sûr, en comparaison au volant du TT de mon père, il y a pas photo!
Polo 1.4L i essence de 1995 : partie à la casse pour -->
Corsa D 1.3L CDTI 95ch édition 111