moi je met pas ma sono mais l'anciène d'un pote car la miènne vous la vérez sur les meeting lol voila je vous mais l'anciènne d'un pote car elle est extraordinaire il avait installé sa dans une sierra cosworth turbo, il a fait un mur installé sur un arceau etc... 3 mois de boulot pour la sono lol mais voyez le résultat!
donc il a 4 sub en 38 oxygen+2sub en 25 oxygen sur le mur, sur les portières il a 2 sub de chaque coté en 25 oxygen avec kit éclater télécomande déportée etc... pour les ampli je ne connait pas dutout la marque et j'ai oublié de lui demander enfin il a 3 ampli + la télécommande déportée dérrière voila tous sa en bass réflex car en clos les sub ne bougeait pas ensenble et un tournait a l'envers avec la puissance dans le caisson sa le repoussait voila tous recouvert de cuir noir je ne plus vous dire exactement donbien de décibels il fesait mais sait largement au dessus de 150 décibels. je met déja une photos de la voiture et après des photos de la sono il avait un petit kit carosserie et une sortie de malade dérrière lol + un moteur de folie non seulement déja d'origine sai des moteur de fou mais il avait mi une dump valves+un kad+un calculateur etc... y devait dépasser les 330 chevaux je crois

la c'est le mur coté abitacles donc la on voit les 6 sub (4 en 38 et 2 en 5) le tous recouvert de cuir

la on va voir le coté ampli et le tous recouvert de cuir comme d'habitude

un gros plan sur les ampli:

et la petite dernière la on voit vraiment la qualité de réalisation (il a tous fait de A a Z de ces propres main alors moi je dit respect regarder comme tou a été posé niquel pas un seul endroit ou on voit le cuir mal posé ni les sub ou les ampli frenchemtn niquel!!!