Becquet Opel CORSA C GSI

Le coin pour parler des CORSA, toutes générations confondues.
Règles du forum
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
Steph94
MODERATEUR
MODERATEUR
Opel Corsa : _

Re: Becquet Opel CORSA C GSI

Message par Steph94 »

Merci beaucoup :)) mais j'aimerais la rendre plus " SPORT" , déjà le becquet, et ensuite ?!!!!

Quelque chose qui fasse sport mais bon je ne sais pas quoi pour l'instant, vitre teinté peut etre....
Corsattitude
Serial Flooder
Serial Flooder
Opel Corsa : C
Moteur : 2.0 DOHC

Message par Corsattitude »

BINGO !! ça, ça changera tout ! Tiens, je vais te mettre quelques photos de mon ex corsa C phase 1 1.2L 16V, tu verras comment elle était quand je l'avais terminée.
Image Image Image Image

Grosso modo ce que j'avais faite dessus :
- Glastint Medium avant/arrière/hayon/bande pare soleil
- Peinture des baguettes latérales et des poignées de portes
- désiglage + embout chromé
- calandre chromé, bas de pare-choc avant chromé
- becquet
- paupières de phares
- feux arrières phase 2 blancs
- antibrouillards arrières type lexus

Pour l'extérieur j'ai déjà listé pas mal de choses, même si j'en oublie... Je l'ai jamais rabaissée par contre. Ni changé les jantes.

Après, un ptit kit d'admission Pipercross pour une sonorité moteur + sympa, quelques modif intérieures, et basta.
TUSCANI Coupé FX 2.0 16v 143ch 2008 ~ full led/xénon ~ Glastint ~ CAI ~ paupières ~ becquet bas OEM ~ disques percés ~ bougies irridium
Image
CITROEN AX 1.0 Spot blanche 1995 25.000 km
KAWASAKI ER-6f
Steph94
MODERATEUR
MODERATEUR

Message par Steph94 »

ah d'accord, le becquet c'est un imrsher ? comme celui dont tu m'a déjà parlé nan ?
Et le glastint tavais payé cher ? car j'aimerais les surteintés un peu, biensur dans les règles car bon si on me dit qu'elle passe plus au contrôle technique .. ^^
Corsattitude
Serial Flooder
Serial Flooder

Sache que je fais en sorte (dans la mesure du possible) que tout passe au Contrôle Technique et que tout sois réglo. Bon si je mets un boitier additionnel sur la nouvelle corsa, ça va pas le faire niveau réglementation... :lol: :lol:

Pour le Glastint donc, c'est un complet en teinte Medium. La teinte medium passe au Contrôle Technique, je pouvais pas mettre + foncé à l'avant. Franchement, ça teinte pas mal sans être excessif car on voit encore un peu dedans. ça m'avait coûté 350 € et la bande pare-soleil m'a été offerte. Mais je connais le patron et il m'a fait je crois 100 € de moins que le tarif habituel. Pour une 5 portes il m'a dit faut compter 390 € en complet (bande pare-soleil toujours cadeau).

Avantage de Glastint : travail de pro, garantie de 10 ans, facture, homologué. En gros, aucun problèmes ! J'ai du passer le Contrôle Technique pour la vente de mon ancienne coco, et ils n'ont absolument rien dit ! :wink:

Pour le becquet, je l'ai acheté d'occasion à un ancien membre du forum qui maintenant roule en Ibiza. Il avait monté ce becquet sur sa Gsi grise. Donc je l'ai acheté direct de la bonne teinte par rapport à ma coco, trop de chance. :mrgreen: EN fait y a 2 becquets dessus : le becquet d'origine qu'il a peint en gris, + le becquet Lumma Tuning qu'il a riveter au becquet d'origine. Il me plaisait beaucoup car il terminait très bien le cul de ma coco : plat, donc pas haut, arrondi pour suivre les lignes de la corsa, et un peu + long que les Irmscher. C'est un autre style que les Irmscher, mais je l'aimais beaucoup... Snif
TUSCANI Coupé FX 2.0 16v 143ch 2008 ~ full led/xénon ~ Glastint ~ CAI ~ paupières ~ becquet bas OEM ~ disques percés ~ bougies irridium
Image
KAWASAKI ER-6f
isma_8
DOYEN
DOYEN
Moteur : Z18XE

Message par isma_8 »

C'est normal qu'ils ne disent rien pour les vitres teintées puisqu'ils n'ont rien à dire légalement à ce sujet tout comme pour un boitier additionnel à partir du moment où les valeurs de polution sont respectées.
Image
Corsattitude
Serial Flooder
Serial Flooder

Exact, ça renvoie à ça => http://forum.corsa-connexion.net/viewto ... =5&t=11218 et ça => http://forum.corsa-connexion.net/viewto ... =5&t=10546

Pour le boitier, si j'ai dit ça c'était simplement en rapport aux assurances et l'éventuel passage d'un expert. Augmentation de puissance donc modification données carte grise donc aucun remboursement. :roll: mais c'est une autre histoire, Hs off.
Image
KAWASAKI ER-6f
Steph94
MODERATEUR
MODERATEUR

Message par Steph94 »

Bonjour !!!

Ah bah oui c'est sûr que si tu ne passe pas au CT c'est pas le top ^^ !!!!

Par contre, ton boitier amélioreras la puissance ?! ou la conso ?

Et j'ai vu que t'avais un volant " perso" as-tu des photos ?

Bon Week-end.
isma_8
DOYEN
DOYEN

Message par isma_8 »

Je crois que tu n'as pas compris ce qui a été dit plus haut
Image
Steph94
MODERATEUR
MODERATEUR

Message par Steph94 »

Ah autant pour moi ! mais je voulais savoir de combien également ^^ etc
Steph94
MODERATEUR
MODERATEUR

Message par Steph94 »

Bonsoir bonsoir,

On me propose un becquet MS design, voici l'annonce,

http://www.leboncoin.fr/vi/82679004.htm?ca=12_s" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;

Qu'en pensez vous ? voici quelque photo que le vendeur m'a envoyé :

Je vous remercie !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
isma_8
DOYEN
DOYEN

Message par isma_8 »

MS Designe est une bonne marque, apres les gouts et les couleurs ca ne se discute pas, apres si tu veux encore disserter j'ai peur que ca te passe encore sous le nez
Image
Idéfix1987
Serial Flooder
Serial Flooder
Moteur : dBilas

Message par Idéfix1987 »

Le MS est plutôt sympa.
Chuck Norris de Corsa Co !
Steph94
MODERATEUR
MODERATEUR

Message par Steph94 »

Oui je suis d'accord, mais je veux pas d'un becquet qui me plaise pas ou qui fasse "kéké tunning" ^^ et je ne sais pas s'il ressemble au Imsher qui lui me plait bein, mais il est très cher sur le site, et là l'occasion se présente mais avec un autre, et je n'ai pas encore vu des photos avec ce genre de becquet ^^ donc je sais pas si c'est jolie ou pas ...

Merci de ta réponse en tout cas ;)

à bientôt .
Idéfix1987
Serial Flooder
Serial Flooder
Moteur : dBilas

Message par Idéfix1987 »

Sinon reste sur ton idée de trouver le même que sur les Sport et GSI.
Ils sont très bien.
Chuck Norris de Corsa Co !
Steph94
MODERATEUR
MODERATEUR

Message par Steph94 »

Oui, je penses faire ça, car ceux là s'adaptent bien à la ligne des corsas ^^ tant dis que les MS design qui sont peut être très bien, mais n'ayant pas de photos réelle monté sur une corsa, pour voir le look de la voiture ensuite, je prefère m'en tenir à ce que j'ai déjà vu, maintenant, faut attendre de trouver un vendeur ^^

J'aime bien ta corsa :) ( petite parenthèse panneau_hihihi )

Bonne SOirée :wink:
Répondre