Sache que je fais en sorte (dans la mesure du possible) que tout passe au Contrôle Technique et que tout sois réglo. Bon si je mets un boitier additionnel sur la nouvelle corsa, ça va pas le faire niveau réglementation...
Pour le Glastint donc, c'est un complet en teinte Medium. La teinte medium passe au Contrôle Technique, je pouvais pas mettre + foncé à l'avant. Franchement, ça teinte pas mal sans être excessif car on voit encore un peu dedans. ça m'avait coûté 350 € et la bande pare-soleil m'a été offerte. Mais je connais le patron et il m'a fait je crois 100 € de moins que le tarif habituel. Pour une 5 portes il m'a dit faut compter 390 € en complet (bande pare-soleil toujours cadeau).
Avantage de Glastint : travail de pro, garantie de 10 ans, facture, homologué. En gros, aucun problèmes ! J'ai du passer le Contrôle Technique pour la vente de mon ancienne coco, et ils n'ont absolument rien dit !
Pour le becquet, je l'ai acheté d'occasion à un ancien membre du forum qui maintenant roule en Ibiza. Il avait monté ce becquet sur sa Gsi grise. Donc je l'ai acheté direct de la bonne teinte par rapport à ma coco, trop de chance.

EN fait y a 2 becquets dessus : le becquet d'origine qu'il a peint en gris, + le becquet Lumma Tuning qu'il a riveter au becquet d'origine. Il me plaisait beaucoup car il terminait très bien le cul de ma coco : plat, donc pas haut, arrondi pour suivre les lignes de la corsa, et un peu + long que les Irmscher. C'est un autre style que les Irmscher, mais je l'aimais beaucoup... Snif