Mais bon quand je suis sur autoroute je suis plus à 130 qu'à 120. C'est sans doute ça qui fait la différence.
Et dés que je vais bouge de chez moi j'ai plein de rond point donc ca fait consommé aussi

L'essence que je mets viens toujours de la même station Intermarché...Renaud a écrit :pour kat je peux encore essayer de comprendre : Le kit carro est peut être très leger, plus leger que les plastique d'origine (un peu comme les pièces pirates quoi). Et donc sans s'en rendre compte, ca corsa est allegée. mais pour Y4nn là je comprend pas.
Ou alors, vous faites que de la nationale à vitesse constante, en roulant pépére, jamais de ville et encore moins de bouchon... Sinon je vois pas.
Mais j'ai le pied droit un peu lourd , je le reconnais mais bon, je suis pas un excité non plus, pas comme corsatittude qui faisait du 420km avec un plein...
La qualité de l'essence peut aussi jouer
MerciEmendrael a écrit :Ah ouais ça fait pas beaucoup.
Moi je viens de passer le 1/4, je suis à 290
Jolies les couleurs de ton tableau sinon
Exact, le diesel est moins gourmand... (mais bon je te mange je suis sûrbroubrou59 a écrit :oui mais Yann à un 1.2 essence et toi tu as un 1.3 cdti qui à la base ça doit consommer moins
C'est moiDédé a écrit :Est se que quelqu'un peut en dire un peu plus sur les additifs (Kat par exemple tu en as utilisé) svp?
Fréquence d'utilisation, marque...
Il m'intéressant ce topic;
Perso, ma corsa b 1,2L16S (pleins en supermarchés) consomme entre 6L (été, autoroute...) et 7L (70% de ville et hiver).
Jamais moins et jamais plus. Conduite cool, je tire dedans occasionnellement.
Même si un additif ne m'apporte pas concrètement un gain de conso, si il peut permettre d'éviter l'encrassement de la voiture je dis pourquoi pas.
Merci!