Il veut un avis, on lui donnehellraiz a écrit :Mais laissez le faire ce qu'il veut non mais![]()
Votre avis svp ?
Règles du forum
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
-
MALCOLM-GSI
- Jeune Corsiste (A)

-
nocif
- Corsiste sur régionale

- Opel Corsa : _
Corsa XXL a écrit :
Jante 8x17 ET 35
Apres le plus important les cales d'epaisseurs on me propose jusqu'a 30 mm ou du sur mesure si il faut plus apres.
bon dans le but de t'aider .. apres mes conseils t'en fait ce que tu veux
des cales de 30 mm ok mais je te previens tes roulements vont vite etre flinger alors si tu met plus que 30mm j'imagine meme pas ..
et ensuite la photo est en 5 trou
haine.O.C.I.F sérial'painterz dans la ch.... a cécilia
-
kenny
- DOYEN

- Opel Corsa : B
- Moteur : C16XE
Plus les cales seront large plus tes roulements et rotule avant vont deguster !
Donc ne met pas trop gros
Explication:
D'origine tu exerce un effort Y sur le roulement, effort calculé pour une durée de vie X, plus ton "bras de levier" sera grand, plus l'effort Y sera important et plus la durée de vie X raccourcira.
Donc ne met pas trop gros
Explication:
D'origine tu exerce un effort Y sur le roulement, effort calculé pour une durée de vie X, plus ton "bras de levier" sera grand, plus l'effort Y sera important et plus la durée de vie X raccourcira.

-
darkpuppet
- DOYEN

-
nocif
- Corsiste sur régionale

- Opel Corsa : _
RedAngel a écrit :tu renforces tout ce que tu peux avant sup et inf arr
de bons cominés filetés et des silenblocs renforcés et des roulements renforcés.
Après ca c'est tip top
t'en aura pour 3.000 euros
ouffff !! la revolution de la mecanique !! j'ai jamais vu que des BAR ou meme des combinés filetés ectt qui allaient joué a renforcé ou moin usé tes roulements
et pour les roulements renforcés j'ai un gros doute sur leur existance pour nos corsa (du moins si cela existe veut bien un lien )
la seul chose que je puisse te dire Corsa XXL c'est de les refaire souvent une fois ta monture posée
haine.O.C.I.F sérial'painterz dans la ch.... a cécilia
-
niko1242
- Pilote DTM

- Opel Corsa : B
- Moteur : C16XE
dis donc vous vous prenez la tete pour pas grand chose....
petite conseil pour toi xxl
passe ta corsa en moyeux 5 trous avec de vrai frein car certe tu vas pas aller vite mais dès que ta caisse sera lancée l'inertie des jantes sera enorme et donc pour freiner ca va te faire tout bizarre crois moi...
ensuite ton choix de jante est bien mais si tu patiente encore un peu sur ebay tu te trouveras du 8 x 18 en 4 x100 car ca existe pour astra G...
et ca t'eviteras des frais de cales impresionnant
sinon pour tout les autre son kit merite du 17 a 18 voir 19 si il veut vraiment suivre son projet XXL
certe ce n'est pas mon gout mais il en faut pour tout le monde...
donc amuse toi bien...
petite conseil pour toi xxl
passe ta corsa en moyeux 5 trous avec de vrai frein car certe tu vas pas aller vite mais dès que ta caisse sera lancée l'inertie des jantes sera enorme et donc pour freiner ca va te faire tout bizarre crois moi...
ensuite ton choix de jante est bien mais si tu patiente encore un peu sur ebay tu te trouveras du 8 x 18 en 4 x100 car ca existe pour astra G...
et ca t'eviteras des frais de cales impresionnant
sinon pour tout les autre son kit merite du 17 a 18 voir 19 si il veut vraiment suivre son projet XXL
certe ce n'est pas mon gout mais il en faut pour tout le monde...
donc amuse toi bien...
German addict!