[Corsa C]Démarrage difficille, bruit d'enfer, pert puissance
Re: [Corsa C]Démarrage difficille, bruit d'enfer, pert puissance
Ne leur parle pas du su-régime que tu as fait.
Donc ça rejoint mon idée des soupapes tordus , certainement dû au dépassement du régime maxi admis. ( qui n'est pas normale par ailleurs ).
Fait une lettre au service client.
Donc ça rejoint mon idée des soupapes tordus , certainement dû au dépassement du régime maxi admis. ( qui n'est pas normale par ailleurs ).
Fait une lettre au service client.
-
- MODERATEUR
c'est vrai que sur un essence il est pas sensé y avoir un rupteur qui empèche le sur régimeElite One a écrit : certainement dû au dépassement du régime maxi admis. ( qui n'est pas normale par ailleurs ).

Rouler en Scénic DTi c'est que du bonheur
-
- MODERATEUR
- Opel Corsa : D
- Moteur : A16LER
C'est incroyable ça
Moi qui ai mon rupteur à 7500 trs ca me fait flipper

Moi qui ai mon rupteur à 7500 trs ca me fait flipper

2003 - 2007 | Corsa B 1.4i Swing : seconde vie en Afrique
2007 - 2010 | Corsa C GSi phII : seconde vie en Valais
2010 - 2015 | Corsa D OPC phII : Seconde vie dans le Jura
-
- Serial Flooder
- Opel Corsa : C
- Moteur : dBilas
T'as pas trop le même moteur.Duke a écrit :Moi qui ai mon rupteur à 7500 trs ca me fait flipper
J'espère qu'il est fait pour mieux encaisser le 1L8.
Pour moins de 1100€ t'as un moteur à la casse.

Chuck Norris de Corsa Co !
-
- Corsiste sur nationale
- Moteur : 1.4 16V
Je ne leur ai jamais parlé du sur régime que g fais, pour info sur mon 1.4 le rupteur est à 6500trs et la le moteur est passé à 7000trs pendant une à deux secondes, si quelqu'un sait pourquoi le moteur est passé au dessus du rupteur qu'il se manifeste car je n'en sais rien et je n'ose pas en parler au garagiste par peur que ca lui mette la puce à l'oreille et que je ne puisse rien obtenir niveau prix, mais si ca serait vraiment lui en cause? la peut etre que oui pour la prise en garantie, qu'est ce que vous en pensez, dois je le dire?
Sinon c en négociation de prix, j'attends leur "offre commerciale" et le tout sera garantié piéce et main d'oeuvre pendant 2 ans (la moindre des choses
)
Sinon c en négociation de prix, j'attends leur "offre commerciale" et le tout sera garantié piéce et main d'oeuvre pendant 2 ans (la moindre des choses

....................CORSA C 1.4 16V SPORT....................
...........................Ma présentation...........................

N'en parle surtout pas. Ce serait avouer une erreur de conduite de ta part.
C'est un truc à voir une fois la réparation effectuée et éventuellement pris en garantie/geste commerciale.
Peut être une erreur de prog du rupteur.
A voir avec le garagiste. Je pense qu'il peut voir cela en branchant le véhicule par la prise diag.
C'est un truc à voir une fois la réparation effectuée et éventuellement pris en garantie/geste commerciale.
Peut être une erreur de prog du rupteur.
A voir avec le garagiste. Je pense qu'il peut voir cela en branchant le véhicule par la prise diag.
-
- Corsiste sur nationale
Je suis allé ce soir chez opel je n'ai rien dit pour le sur régime, g parlé avec le receptionniste, il m'a dit qu'ils feront juste 10% sur les piéces, g fais appel auprés du commercial pour obtenir plus, j'attends sa réponse demain
Sinon g parlé avec un mécano, il m'a dit que la seule cause été un sur régime, g fais semblant de rien et que ca ne m'étais pas arrivé
Je récupére l'auto lundi car pour demain soir elle ne sera certainement pas fini
Sinon g parlé avec un mécano, il m'a dit que la seule cause été un sur régime, g fais semblant de rien et que ca ne m'étais pas arrivé
Je récupére l'auto lundi car pour demain soir elle ne sera certainement pas fini

-
- Jeune Corsiste (A)
- Moteur : 1.7CDTI
salut.avant que tu paye. tu leur demande simplement pourquoi et coment c arriver avec le peut de kilometrage quel à et tu demande si c pas défoi ta distrb qui et en cause vu quel a été faite récement. sa pourai aider a retiré quelque point sur ta facture...
yéyéyé 

-
- MODERATEUR
- Opel Corsa : D
- Moteur : A16LER
Idéfix1987 a écrit :T'as pas trop le même moteur.Duke a écrit :Moi qui ai mon rupteur à 7500 trs ca me fait flipper
J'espère qu'il est fait pour mieux encaisser le 1L8.
Le Z18XE a aussi un rupteur à 6500 trs d'origine... d'ailleurs je crois même que le Z14XE et Z18XE ont la même base ...
Enfin quoi qu'il en soit, ça arrive à tous le monde de rater un rapport, c'est pas pour ça que le moteur doit morfler...
2003 - 2007 | Corsa B 1.4i Swing : seconde vie en Afrique
-
- Boosted
- Moteur : Z18XE-T
même le 1.0L est a 6500Tr/Min
@++ 

-
- MODERATEUR
des nouvelles David? 

-
- Corsiste sur nationale
Alors oui mes amis des nouvelles, g récupéré ma coco cette aprés midi comme neuve
mais avec une belle facture de 1150€ malgré les 20% de remise sur le tout
- 7.5h de main d'oeuvre de payer (temps légal alors qu'ils en ont passer 11h) pour recherche de la panne, dépose culasse, remplacement kit de distri et tout le reste (le bourrin été à poil), démontage de tout le reste + remontage totale
- 500€ ttc pour nettoyage culasse et plan de joint, changement des 8 soupapes d'échappement, controle étanchéité, rodage ...
- 170€ de piéce pour 10 vis de culasse, liquide de refroideissement, joint de culasse, courroie de distri, 2 joint spy, divers joints et vis ...
Donc voila je devais en avoir quasi pour 1500€ et g réussi avec ma petite grande gueule à obtenir 20%, le bilan et la cause de ma panne a été ce satané sur régime, g voulu changer mes rapports plus rapidement qu'un
de F1 et l'électronique n'a pas suivi donc on m'a dit que je ne pouvais rien obtenir de plus car opel n'y été pour rien mais que cété bien ma conduite
En tout cas je repars sur une mécanique refaite à neuf, qui n'a que 51000kms et le tout est garanti 2 ans piéces et main d'oeuvre
Par contre la mécanique à l'air de mieux tourner, une seconde jeunesse quoi mais il est peut etre un peu tot pour le dire

- 7.5h de main d'oeuvre de payer (temps légal alors qu'ils en ont passer 11h) pour recherche de la panne, dépose culasse, remplacement kit de distri et tout le reste (le bourrin été à poil), démontage de tout le reste + remontage totale
- 500€ ttc pour nettoyage culasse et plan de joint, changement des 8 soupapes d'échappement, controle étanchéité, rodage ...
- 170€ de piéce pour 10 vis de culasse, liquide de refroideissement, joint de culasse, courroie de distri, 2 joint spy, divers joints et vis ...
Donc voila je devais en avoir quasi pour 1500€ et g réussi avec ma petite grande gueule à obtenir 20%, le bilan et la cause de ma panne a été ce satané sur régime, g voulu changer mes rapports plus rapidement qu'un

En tout cas je repars sur une mécanique refaite à neuf, qui n'a que 51000kms et le tout est garanti 2 ans piéces et main d'oeuvre
Par contre la mécanique à l'air de mieux tourner, une seconde jeunesse quoi mais il est peut etre un peu tot pour le dire

-
- Jeune Corsiste (A)
- Moteur : 1.7CDTI

yéyéyé 

-
- MODERATEUR
tant mieux que c'est réparti
mais bon ça fais mal la facture
bon alors c'est fini les DA
car ça revient cher 

-
- Serial Flooder
- Moteur : 2.0 DOHC
C'est net, ça faire bien cher le sur-régime... J'ai rien dit depuis le début, mais j'ai suivi toute la mauvaise histoire... Ce n'est plus qu'un souvenir à oublier et ta coco repars de plus belle, mais c'est clair que la note est quelque peu salée...

TUSCANI Coupé FX 2.0 16v 143ch 2008 ~ full led/xénon ~ Glastint ~ CAI ~ paupières ~ becquet bas OEM ~ disques percés ~ bougies irridium

CITROEN AX 1.0 Spot blanche 1995 25.000 km
KAWASAKI ER-6f

CITROEN AX 1.0 Spot blanche 1995 25.000 km
KAWASAKI ER-6f