Ce soir, remontage des étrier arrière. Au final ça m'aura pris un mois pour faire l'avant/l'arrière avec soucis de commandes. C'est quand même un sacré délais pour pas grand chose on pourrait dire, mais plus de soucis concernant mon message sur l'ordinateur de bord ainsi que le flap flap (disque qui frottait contre les plaquettes coté arrière gauche). Donc je suis content, elle fonctionne toujours mieux.
Comme moi et Louis avons constaté, il existe deux sorte d'étrier de marque Lucas. La première génération dont je disposais avec une colonette continu et une avec un joint caoutchouc au bout. Le caoutchouc et le métal sans graisse, ça bloque un peu beaucoup. Donc au final je suis passé avec la même configuration que la seconde génération, avec deux colonettes droites.
J'ai fais quelques photos histoire de dire que j'en ai faite. J'avais surtout envie de terminer qu'autre chose.
Malheureusement on y voit vraiment pas grand chose, mais bon pas grave.
Un étrier remonté complètement.
Au passage merci à Louis qui est toujours la pour me donner conseils quand j'en ai besoin
Une fois remonté, mais surtout descendu de cale
J'ai été faire un tour, plus aucun bruit suspect, et je crois même que je freine mieux. Je me demande si c'est pas une idée que je me fais, mais bon, si ça se trouve c'est vrai.
En tout cas heureux comme tout, et demain boulot avec certainement !
Je ferais attention aux cyclistes, promis !