je veux dire visuelemenrt il n y a rien avoir je sais que ce sont les meme d'ailleurs je me suis tjrs posé la question le A n'etait pas catalysé les B bien on dit k un Catalyseur fait perdre des chevaux corsa A 67ch et la B 67 ch je pensais faire une ligne directe sans cata sans rien car quand j'ai peté ma sortie de turbo elle faisait un bruit de fou si j'arrive a posté une video je la mettrais lol et pour la prepa je suis allé chez un preparateur de ma region 250 € et une journée au garage
ouais ca par contre le cata c le bordel mais detrompe toi certaine des versions de la A l ont et evidement je pense que je dois en mettre un pour ce connard de ct excusez moi mais bon ta prepa 250 euros ba ca va
a vrai dire depuis la prepa je consomme moins et elle est plus nerveuse mais bon ca fume un peu lol mais je pourrais encore la poussée avec la vis de richesse et jouer au turbo mais elle a 205 000 km donc
jice12781 a écrit :a vrai dire depuis la prepa je consomme moins et elle est plus nerveuse mais bon ca fume un peu lol mais je pourrais encore la poussée avec la vis de richesse et jouer au turbo mais elle a 205 000 km donc
205 000km et alors ? ca t empeche de faire une prepa??
c encore neuf tout ca
D-Motors
Reparation , entretien , preparation moteur , cartographie sur mesure
vehicule essence , diesel et GPL.
ouais c kler il en a pour 100 000 de plus environ si c pas plus 282 000 le mien diesel et il tenait encore un peu svp aidez moi pour ce con de vase merci d avance
eh bien si il ma fallu un vase de corsa A On a trouve une place normalement bon la j ai a acheter les filtres a gasoil a huile et l huile je vais prendre de la synthetique que me conseillez vous pour la marque merci d avance
on est presque a la fin pensez vous que quelqu un pourrait me faire un ligne inox en retirant le cata et faire un systeme pour le mettre juste le jour du controle technique merci d'avance
skudero a écrit :ouais ca par contre le cata c le bordel mais detrompe toi certaine des versions de la A l ont et evidement je pense que je dois en mettre un pour ce connard de ct excusez moi mais bon ta prepa 250 euros ba ca va
exact les corsa A phase 2 etaient catalisées et faisaient 66cv(enfin ca depend quel source on prennait lol)
Par conttre sur la A ou la B la difference se fait sur la boite.la A marche mieu
skudero a écrit :eh bien si il ma fallu un vase de corsa A On a trouve une place normalement bon la j ai a acheter les filtres a gasoil a huile et l huile je vais prendre de la synthetique que me conseillez vous pour la marque merci d avance
tu mets de la Elf ou autre 10w40 ca suffit largement
RedAngel a écrit :
photos des evolutions on est curieux