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Re: Une idée à la con
Posté : mar. 30 mars 2010 18:03
par Nicoo
Isma quand tu fesais de l'hydrogéne c'était en mélangeant acide et limaille de fer ? ^^
Re: Une idée à la con
Posté : mar. 30 mars 2010 18:13
par Y4nN
Je ne me rappelle plus le procédé, mais une fois mon prof l'avait fait, il avait pris un gros tube à essai (pas les fins où on colle 2 cL et c'est plein ^^) Et c'était le laborantin qui était venu tenir le tube à deux mains avec un gros torchon... Et ça avait grave claqué

(un bon pétard)
Re: Une idée à la con
Posté : mar. 30 mars 2010 20:45
par isma_8
Nicoo a écrit :Isma quand tu fesais de l'hydrogéne c'était en mélangeant acide et limaille de fer ? ^^
Non par électrolyse de l'eau
Re: Une idée à la con
Posté : ven. 02 avr. 2010 14:39
par Nicoo
ah ! faudra que je teste alors ^^
Re: Une idée à la con
Posté : ven. 02 avr. 2010 15:14
par Sombre Ciel
J'ai un ami qui a fait ca sur sa 205. Il a un récipiant dans lequel il fait son électrolyse et il envoie le gaz dans l'arrivée d'air en ayant placé un "T" sur une durite. Mais il ma dit que ce système consome beaucoup en courant et qu'il faut bien protéger l'alimentation par un disjoncteur. Il est passé de 12l/100 à 6l et qu'il ressent plus de puissance. Après si son moteur casse ce n'est pas une grosse perte c'est deja une vielle voiture

Re: Une idée à la con
Posté : ven. 02 avr. 2010 17:09
par vs238268
Sombre Ciel a écrit :J'ai un ami qui a fait ca sur sa 205. Il a un récipiant dans lequel il fait son électrolyse et il envoie le gaz dans l'arrivée d'air en ayant placé un "T" sur une durite. Mais il ma dit que ce système consome beaucoup en courant et qu'il faut bien protéger l'alimentation par un disjoncteur. Il est passé de 12l/100 à 6l et qu'il ressent plus de puissance. Après si son moteur casse ce n'est pas une grosse perte c'est deja une vielle voiture

Certains ont aussi inventé le mouvement perpétuel...

Re: Une idée à la con
Posté : ven. 02 avr. 2010 19:29
par Nicoo
vs238268 a écrit :Sombre Ciel a écrit :J'ai un ami qui a fait ca sur sa 205. Il a un récipiant dans lequel il fait son électrolyse et il envoie le gaz dans l'arrivée d'air en ayant placé un "T" sur une durite. Mais il ma dit que ce système consome beaucoup en courant et qu'il faut bien protéger l'alimentation par un disjoncteur. Il est passé de 12l/100 à 6l et qu'il ressent plus de puissance. Après si son moteur casse ce n'est pas une grosse perte c'est deja une vielle voiture

Certains ont aussi inventé le mouvement perpétuel...

oép mais le probléme dans une voiture avec ce procédé, c'est que tu peux plus t'arréter ....

Re: Une idée à la con
Posté : ven. 16 avr. 2010 10:44
par Sombre Ciel
Mon pote m'a filé le lien du site où il s'est renseigné pour faire son installation
http://www.generateurhho.com/
Re: Une idée à la con
Posté : ven. 16 avr. 2010 12:47
par Kazaam
moi j'ai ca sur une voiture modele reduit
une petite machine fait l'electrolyse de l'eau et rempli un ballon dans la voiture
http://www.toutallantvert.com/hracer-vo ... -1061.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Vive les soldes apres noel, jamais je paierai ce prix la
Re: Une idée à la con
Posté : ven. 16 avr. 2010 16:02
par vs238268
Amusant comme il a l'air de croire à ce qu'il dit le gars sur ce site

Re: Une idée à la con
Posté : jeu. 06 mai 2010 12:17
par denardou
sa resemble pas un peu au pantome? ^^
sinon un autre soucie ; la temperrature de combustion et la vitesse du frond de flamme
en effect la difference entre une combustion et explosion c'est principalement la vitesse du front de flamme
un moteur a eplosion ... :besch: vracccccc
nous rouler avec des moteur a Combustion interne (parfois se transforme en extrene mdr)
meme si on essay de s'approcher au max de l'explosion mais sans vouloir l'atteindre pour autan