Une idée à la con
Règles du forum
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
-
- Jeune Corsiste (A)
- Opel Corsa : D
- Moteur : 1.2
Re: Une idée à la con
Isma quand tu fesais de l'hydrogéne c'était en mélangeant acide et limaille de fer ? ^^
Corsa D 1.2 Twinport 80ch
Nouveau parechoc avant, antibrouillard avant gauche ainsi qu'une traverse suite a un dérapage non souhaité et non cherché sur glace...
Nouveau parechoc avant, antibrouillard avant gauche ainsi qu'une traverse suite a un dérapage non souhaité et non cherché sur glace...
-
- MODERATEUR
- Opel Corsa : C
- Moteur : 1.2 16V
Je ne me rappelle plus le procédé, mais une fois mon prof l'avait fait, il avait pris un gros tube à essai (pas les fins où on colle 2 cL et c'est plein ^^) Et c'était le laborantin qui était venu tenir le tube à deux mains avec un gros torchon... Et ça avait grave claqué
(un bon pétard)

-
- DOYEN
- Opel Corsa : _
- Moteur : Z18XE
Non par électrolyse de l'eauNicoo a écrit :Isma quand tu fesais de l'hydrogéne c'était en mélangeant acide et limaille de fer ? ^^

-
- Jeune Corsiste (A)
ah ! faudra que je teste alors ^^
-
- Corsiste accompagné
- Moteur : Y17DT
J'ai un ami qui a fait ca sur sa 205. Il a un récipiant dans lequel il fait son électrolyse et il envoie le gaz dans l'arrivée d'air en ayant placé un "T" sur une durite. Mais il ma dit que ce système consome beaucoup en courant et qu'il faut bien protéger l'alimentation par un disjoncteur. Il est passé de 12l/100 à 6l et qu'il ressent plus de puissance. Après si son moteur casse ce n'est pas une grosse perte c'est deja une vielle voiture 

Corsa C 1.7 DTI Fashion 2003
-
- VIP
- Opel Corsa : B
- Moteur : x16xe
Certains ont aussi inventé le mouvement perpétuel...Sombre Ciel a écrit :J'ai un ami qui a fait ca sur sa 205. Il a un récipiant dans lequel il fait son électrolyse et il envoie le gaz dans l'arrivée d'air en ayant placé un "T" sur une durite. Mais il ma dit que ce système consome beaucoup en courant et qu'il faut bien protéger l'alimentation par un disjoncteur. Il est passé de 12l/100 à 6l et qu'il ressent plus de puissance. Après si son moteur casse ce n'est pas une grosse perte c'est deja une vielle voiture

Corsa A C14SE // Corsa B X14/6XE // Corsa C Z18XE
-
- Jeune Corsiste (A)
oép mais le probléme dans une voiture avec ce procédé, c'est que tu peux plus t'arréter ....vs238268 a écrit :Certains ont aussi inventé le mouvement perpétuel...Sombre Ciel a écrit :J'ai un ami qui a fait ca sur sa 205. Il a un récipiant dans lequel il fait son électrolyse et il envoie le gaz dans l'arrivée d'air en ayant placé un "T" sur une durite. Mais il ma dit que ce système consome beaucoup en courant et qu'il faut bien protéger l'alimentation par un disjoncteur. Il est passé de 12l/100 à 6l et qu'il ressent plus de puissance. Après si son moteur casse ce n'est pas une grosse perte c'est deja une vielle voiture

-
- Corsiste accompagné
- Moteur : Y17DT
Mon pote m'a filé le lien du site où il s'est renseigné pour faire son installation
http://www.generateurhho.com/
Corsa C 1.7 DTI Fashion 2003
-
- ADMINISTRATEUR
moi j'ai ca sur une voiture modele reduit
une petite machine fait l'electrolyse de l'eau et rempli un ballon dans la voiture
http://www.toutallantvert.com/hracer-vo ... -1061.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Vive les soldes apres noel, jamais je paierai ce prix la
une petite machine fait l'electrolyse de l'eau et rempli un ballon dans la voiture
http://www.toutallantvert.com/hracer-vo ... -1061.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Vive les soldes apres noel, jamais je paierai ce prix la
Corsa B 1.2l - Corsa D GSi 1.7l - MiTo Distinctive 1.6 JTDm - 116d F20 Urban - 308 SW - 118d F20 - Mercedes GLK
Des news Ciné et Jeux-Vidéo -> http://snipizz-universe.com
Des news Ciné et Jeux-Vidéo -> http://snipizz-universe.com
-
- VIP
- Moteur : x16xe
Amusant comme il a l'air de croire à ce qu'il dit le gars sur ce siteSombre Ciel a écrit :Mon pote m'a filé le lien du site où il s'est renseigné pour faire son installation

Corsa A C14SE // Corsa B X14/6XE // Corsa C Z18XE
sa resemble pas un peu au pantome? ^^
sinon un autre soucie ; la temperrature de combustion et la vitesse du frond de flamme
en effect la difference entre une combustion et explosion c'est principalement la vitesse du front de flamme
un moteur a eplosion ... :besch: vracccccc
nous rouler avec des moteur a Combustion interne (parfois se transforme en extrene mdr)
meme si on essay de s'approcher au max de l'explosion mais sans vouloir l'atteindre pour autan
sinon un autre soucie ; la temperrature de combustion et la vitesse du frond de flamme
en effect la difference entre une combustion et explosion c'est principalement la vitesse du front de flamme
un moteur a eplosion ... :besch: vracccccc
nous rouler avec des moteur a Combustion interne (parfois se transforme en extrene mdr)
meme si on essay de s'approcher au max de l'explosion mais sans vouloir l'atteindre pour autan