Okay donc en gros soit je laisse comme ça, soit je suis obligé d'ouvrir le phare pour toucher à quelque chose dedans,ce que je n'ai pas envi de faire car il est quand même garantie 1 an le phare...et je n'ai pas trop envi de bricoler pour le moment :s971_NoFear a écrit :En effet il faut souder, mes LED étaient jaunes a la base, c'est pas complique mes il faut un fer très fin, sinon tu risque de faire fondre la LED.
Sinon il y a une autre solution pour faire éclairer plus fort, c'est de mettre des LUXEON a la place mes ca chauffe beaucoup et c'est plus chiant a faire, il faut modifier l'emplacement des LED pour mettre en place ces dernières.
Ou mettre des néons, a la place des ring.
Ou encore changer la résistance et mettre une moins résistive.
Pour les leds d'origine du phare de chez bc-elec, elle sont magnifique chez moi, elle éclairent grave,donc s'il y a moyen de racheter les même je les prends pour mettre à la place de l'ampoule jaune sur le trait du haut

Il sont franchement beaux ces phares, c'est juste dommage qu'il y ait si peu de leds,car tout n'est pas super bien éclairé et par exemple sur mon trait en gros c'est le milieu qui est super éclairé parce qu'il y a l'ampoule à cette emplacement,mais le reste du trait c'est bof...il aurait fallu 1 led en plus à chaque extremité