Je constate que tes charbons sont usés mais je trouve que ça peut encore aller tant qu'ils font contact.
Par simple curiosité et pour pas mourir idiot est -ce tu pourrais enlever le rotor avec les fils cuivrés et faire une photo? ça peut-être lui la cause.
Merci d'avance
Pour info avant de commander un demarreur neuf, j'étais allé chez electro diesel pour voir si ils pouvaient me changer les charbons.Je donne mon demarreur et 1 employé le téste et ça marche (je l'avais tésté juste avant de venir chez eux) aprés plusieur essaie ça y est il ne tourne plus, il l'ouvre et constate que les charbons sont usés.Il me dit que j'en aurais pour 60 euros mais vue qu'il y a une lamelle qui se décolle ce dernier me garantie pas que ça durera.
Je lui laisse le demarreur et je reviens le lendemain et il me dit c'est pas la peine il est Hs, l'aimant a l'interieur est cassé et fissuré.( la veille un ami avait tapé avec un marteau dessus)
Merci beaucoup manny, c'est la 3 ème photo que je voulais voir et c'est bien ce que je pensais : lamelles usées ou décollées En général, elles s'usent plus vite que les charbons.
Merci encore pour le mal que tu t'es donné : personne ne moura idiot