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Posté : dim. 04 juin 2006 11:25
par jice12781
regarde deja l'etat de ton cable d'embrayage
Posté : dim. 04 juin 2006 11:31
par kenny
jice12781 a écrit :regarde deja l'etat de ton cable d'embrayage
Non le réglage de la tringlerie est primordiale, de toutes facon ceux qui veulent un boite qui vivent longtemps y'a pas photo faut regler la tringlerie de temps en temps.
Posté : dim. 04 juin 2006 16:40
par jice12781
mon garagiste a reglé la tringlerie s'est vrai que s'est nickel j'ai plus la meme voiture lol mais aussi peut etre que ton huile de boite est a changer enfin depuis que j'ai mon nouvel embrayage quand je monte dans les tours j'arrive a retomber dans la plage de regime turbo quand je change de rapport ce ki n'est pas negligeable
Posté : dim. 04 juin 2006 17:48
par Duke
kenny a écrit :Il existait un test plus simple, dont je me souviens plus, passe la 3emeet regarde si tu cale ou non, mais je suis plus sur, a confirmer
Je crois qu'il faut se mettre en 3ème, frein à main serré et laché d'un coup l'embrayage. La voiture doit caler instantanément, si ca patine avant, c'est que l'embrayage est raide. Je sais pas si c'est très fiable comme test...
Posté : lun. 05 juin 2006 7:40
par jice12781
il est peut etre fiable mais aussi si il est vraiment a bout de vie il decedera sur le coup lol
embrayage ou moteur ?
Posté : mer. 23 mai 2007 15:51
par bastou
Bonjour,
donc ma coco a 260 000 kms et là depuis une semaine, plus de jus....
quand j'accélère elle patine, et un démarrage en cote, j'ai du mal a le faire.... est ce mon moteur ou l'embrayage...
quand j'accelére en fait, elle patine toujours, j'ai du mal a attraper les 60 kms et en ligne droite, elle ralenti progressivlement, jusqu'a 40 km/h ...
que dois je tester ??
merci de votre aide