embrayage
-
- Corsiste accompagné
- Opel Corsa : _
mon garagiste a reglé la tringlerie s'est vrai que s'est nickel j'ai plus la meme voiture lol mais aussi peut etre que ton huile de boite est a changer enfin depuis que j'ai mon nouvel embrayage quand je monte dans les tours j'arrive a retomber dans la plage de regime turbo quand je change de rapport ce ki n'est pas negligeable
Corsa B 1999 15 TD 82 Ch Prépa Dideriech
-
- MODERATEUR
- Opel Corsa : D
- Moteur : A16LER
Je crois qu'il faut se mettre en 3ème, frein à main serré et laché d'un coup l'embrayage. La voiture doit caler instantanément, si ca patine avant, c'est que l'embrayage est raide. Je sais pas si c'est très fiable comme test...kenny a écrit :Il existait un test plus simple, dont je me souviens plus, passe la 3emeet regarde si tu cale ou non, mais je suis plus sur, a confirmer
2003 - 2007 | Corsa B 1.4i Swing : seconde vie en Afrique
2007 - 2010 | Corsa C GSi phII : seconde vie en Valais
2010 - 2015 | Corsa D OPC phII : Seconde vie dans le Jura
2007 - 2010 | Corsa C GSi phII : seconde vie en Valais
2010 - 2015 | Corsa D OPC phII : Seconde vie dans le Jura
embrayage ou moteur ?
Bonjour,
donc ma coco a 260 000 kms et là depuis une semaine, plus de jus....
quand j'accélère elle patine, et un démarrage en cote, j'ai du mal a le faire.... est ce mon moteur ou l'embrayage...
quand j'accelére en fait, elle patine toujours, j'ai du mal a attraper les 60 kms et en ligne droite, elle ralenti progressivlement, jusqu'a 40 km/h ...
que dois je tester ??
merci de votre aide
donc ma coco a 260 000 kms et là depuis une semaine, plus de jus....
quand j'accélère elle patine, et un démarrage en cote, j'ai du mal a le faire.... est ce mon moteur ou l'embrayage...
quand j'accelére en fait, elle patine toujours, j'ai du mal a attraper les 60 kms et en ligne droite, elle ralenti progressivlement, jusqu'a 40 km/h ...
que dois je tester ??
merci de votre aide