Corsa B GSI ex 16v
Règles du forum
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
-
Diabologirl
- Corsiste accompagné

- Opel Corsa : _
-
MOMO_71230
- Corsiste sur autoroute

- Opel Corsa : b
- Moteur : C12NZ
Trop fort....! la pauvre petiteniko1242 a écrit :je sais que tu attends un peu sur mes pièces mais la je suis bloqué je ne peux aller plus vite...
Une corsa en version utilitaire??
Bientot d'autre photo
Petit Mp pour les pièces
Ma voiture ? Une Corsa B 1.2i en mode je change tout
Mon daily driver? Une Opel Omega B 2.5Td CD
Personal Style Member's
Ma voiture
Mon blog sur l'evo de ma corsa
Mon daily driver? Une Opel Omega B 2.5Td CD
Personal Style Member's
Ma voiture
Mon blog sur l'evo de ma corsa
-
niko1242
- Pilote DTM

- Opel Corsa : B
- Moteur : C16XE
coco en mode casse noisettes
Depuis quelque jours la coco avait son temoin de pression d'huile allumé mais aucne perte de pression, donc je m'affole pas et me dis que ca pourras attendre jusqu'au gros demontage.
Samedi je pars avec un pote skier, 200km d'autoroute a un bon rytme au retour j'ai quelque odeur d'huile dans la ventil je ne m'inquiete pas plus que ca en me disant que c'est le véhicule de devant et pas le miens.
Arrivé devant chez mon pote je m'arrete et la un nuage de fumer d'huile cramer remonte sur la caisse... grosse panique et grosse fatigue je pete un cable remonte a mon atelier , je jette mes plaques et le matos dans le break et au diable cette corsa!!!
Dimanche après une bonne nuit de sommeil je retse intrigué ou se trouve se put.. de probleme, je remonte au local et on attaque la bête
et voila le soucis, le capteur avait de l'huile qui lui passait a travers et l'huile tombait direct sur ma decente de collecteur...
en plein job a coté des deux astra's qui ne feront plus qu'une bientot

le fameux capteur...

et Vla le bordel dessous...

j'en ai profiter pour demonter deja certaines pièces qui vont aller sur la rose mais aussi car je dois presenter ma caisse a hauteur reglementaire vu que je n'avais rien homologuer sur la coco...
adieu combiné fileté...

y a comme un vide...

et hop salut 4x4...

Voila aujourd'hui presentation de la bête chez mes meilleurs amis pour regler cette fiche technique et ensuite on commenceras le demontage progressif...
Depuis quelque jours la coco avait son temoin de pression d'huile allumé mais aucne perte de pression, donc je m'affole pas et me dis que ca pourras attendre jusqu'au gros demontage.
Samedi je pars avec un pote skier, 200km d'autoroute a un bon rytme au retour j'ai quelque odeur d'huile dans la ventil je ne m'inquiete pas plus que ca en me disant que c'est le véhicule de devant et pas le miens.
Arrivé devant chez mon pote je m'arrete et la un nuage de fumer d'huile cramer remonte sur la caisse... grosse panique et grosse fatigue je pete un cable remonte a mon atelier , je jette mes plaques et le matos dans le break et au diable cette corsa!!!
Dimanche après une bonne nuit de sommeil je retse intrigué ou se trouve se put.. de probleme, je remonte au local et on attaque la bête
et voila le soucis, le capteur avait de l'huile qui lui passait a travers et l'huile tombait direct sur ma decente de collecteur...
en plein job a coté des deux astra's qui ne feront plus qu'une bientot

le fameux capteur...

et Vla le bordel dessous...

j'en ai profiter pour demonter deja certaines pièces qui vont aller sur la rose mais aussi car je dois presenter ma caisse a hauteur reglementaire vu que je n'avais rien homologuer sur la coco...
adieu combiné fileté...

y a comme un vide...

et hop salut 4x4...

Voila aujourd'hui presentation de la bête chez mes meilleurs amis pour regler cette fiche technique et ensuite on commenceras le demontage progressif...
German addict!