normalement une modif cette semaine...
VW Polo 6N [shoot page 39]
-
darkpuppet
- DOYEN

-
darkpuppet
- DOYEN

-
darkpuppet
- DOYEN

Mook a écrit :QuoiTu montes sur les trottoirs toi
![]()
![]()
Vivement les jantes sur cette Polo
ouais j'y arrive sur celui la car il est bas, c'est un des rares que j'arrive a monter mais il y a deux conditions, la premiere au ralenti et la marche arriere, sans sa....je monte pas!!
les jantes...? huuuuum :besch: venir

-
darkpuppet
- DOYEN

-
darkpuppet
- DOYEN

-
V12
- AVERTI - ROUGE [BANNI]
![AVERTI - ROUGE [BANNI] AVERTI - ROUGE [BANNI]](./images/ranks/carton_rouge.jpg)
- Opel Corsa : B
- Moteur : 1.2 16V
Tu dois pas te réimmatriculer Toulousain
?
Sinon une très grosse réalisation que je félicite ! Si j'étais pas grand connaisseur vw polo VAG ; je n'aurai surement pas vu la base de cette auto ! Trnasformer une coco blanche en polo viollette ; c'est du beau boulot. Tu peux être fier de toi...
Ce que j'aime sur ta coco c'est les jantes alu 17" VW, l'essuie glace d'AX...bref j'adore !
je n'attends que de la croiser en ville ! ce jr la attends toi a une fanfarade de klaxon ^^
Ton projet maintenant fini, @ quoi vas tu t'ataquer ?
En te souhaitant la bienvenue sur ce forum
yvette
Sinon une très grosse réalisation que je félicite ! Si j'étais pas grand connaisseur vw polo VAG ; je n'aurai surement pas vu la base de cette auto ! Trnasformer une coco blanche en polo viollette ; c'est du beau boulot. Tu peux être fier de toi...
Ce que j'aime sur ta coco c'est les jantes alu 17" VW, l'essuie glace d'AX...bref j'adore !
je n'attends que de la croiser en ville ! ce jr la attends toi a une fanfarade de klaxon ^^
Ton projet maintenant fini, @ quoi vas tu t'ataquer ?
En te souhaitant la bienvenue sur ce forum
yvette
Merci de mesurer fortement tes propos. Kenny
-
darkpuppet
- DOYEN

on va se la décortiquée...
J'attends de trouver un taf ici pour m'immatriculé ThirtyOne, pour l'instant je suis encore étudiant donc on laisse l'adresse des parents dans le Huit-QuatreV12 a écrit :Tu dois pas te réimmatriculer Toulousain?
Merci pour le soutiens, le plus dur a adapter de corsa vers polo reste l'allume cigare... sa m'a pris trois jours, mais le résultat est la, et j'en suit fier!V12 a écrit :Sinon une très grosse réalisation que je félicite ! Si j'étais pas grand connaisseur vw polo VAG ; je n'aurai surement pas vu la base de cette auto ! Trnasformer une coco blanche en polo viollette ; c'est du beau boulot. Tu peux être fier de toi...
Et encore tu n'as pas vu le train arriere de Lada..V12 a écrit :Ce que j'aime sur ta coco c'est les jantes alu 17" VW, l'essuie glace d'AX...bref j'adore !
J'espere meme bien que tu sortiras le magnum de champagne et que tu me le videras sur la caisse comme ils font en Rallye...V12 a écrit :je n'attends que de la croiser en ville ! ce jr la attends toi a une fanfarade de klaxon ^^
Je sais pas j'ai envie de de me lancer dans la culture du mais maintenant...V12 a écrit :Ton projet maintenant fini, @ quoi vas tu t'ataquer ?
Merci pour l'acceuil :besch: vraiment plaisir de se sentir le bienvenue :besch:...V12 a écrit :En te souhaitant la bienvenue sur ce forum
t'es plutot une coquine yvette ou pas?V12 a écrit :yvette

-
BBOY
- Corsiste sur nationale

- Opel Corsa : _
darkpuppet a écrit :![]()
![]()
J'attends de trouver un taf ici pour m'immatriculé ThirtyOne, pour l'instant je suis encore étudiant donc on laisse l'adresse des parents dans le Huit-QuatreV12 a écrit :Tu dois pas te réimmatriculer Toulousain?
Merci pour le soutiens, le plus dur a adapter de corsa vers polo reste l'allume cigare... sa m'a pris trois jours, mais le résultat est la, et j'en suit fier!V12 a écrit :Sinon une très grosse réalisation que je félicite ! Si j'étais pas grand connaisseur vw polo VAG ; je n'aurai surement pas vu la base de cette auto ! Trnasformer une coco blanche en polo viollette ; c'est du beau boulot. Tu peux être fier de toi...
Et encore tu n'as pas vu le train arriere de Lada..V12 a écrit :Ce que j'aime sur ta coco c'est les jantes alu 17" VW, l'essuie glace d'AX...bref j'adore !et les jantes, c'est du 22"! merci pour elles..
J'espere meme bien que tu sortiras le magnum de champagne et que tu me le videras sur la caisse comme ils font en Rallye...V12 a écrit :je n'attends que de la croiser en ville ! ce jr la attends toi a une fanfarade de klaxon ^^
Je sais pas j'ai envie de de me lancer dans la culture du mais maintenant...V12 a écrit :Ton projet maintenant fini, @ quoi vas tu t'ataquer ?
Merci pour l'acceuil :besch: vraiment plaisir de se sentir le bienvenue :besch:...V12 a écrit :En te souhaitant la bienvenue sur ce forum
t'es plutot une coquine yvette ou pas?V12 a écrit :yvette

Polo 9N3 1.9 TDI 100 cvx
-
V12
- AVERTI - ROUGE [BANNI]
![AVERTI - ROUGE [BANNI] AVERTI - ROUGE [BANNI]](./images/ranks/carton_rouge.jpg)
Car tu as l'espoir de trouver un job dans cette ville pourrie ?!darktupu a écrit :![]()
![]()
J'attends de trouver un taf ici pour m'immatriculé ThirtyOne, pour l'instant je suis encore étudiant donc on laisse l'adresse des parents dans le Huit-Quatre![]()
Au fait, je suis stagiaire a siemens
tu vois moi j'aurai parié ma carte grise que c'était le monogramme vu que tu ne l'as pasdarktupu a écrit :
Merci pour le soutiens, le plus dur a adapter de corsa vers polo reste l'allume cigare... sa m'a pris trois jours, mais le résultat est la, et j'en suit fier!
Ca doit etre le déport typé german lookeur qui m'a enduit en une grave erreurdarktupu a écrit :
Et encore tu n'as pas vu le train arriere de Lada..et les jantes, c'est du 22"! merci pour elles..
![]()
Si j'arrive a me retenir de le boire ; je n'y manquerai pas...darktupu a écrit :
J'espere meme bien que tu sortiras le magnum de champagne et que tu me le videras sur la caisse comme ils font en Rallye...![]()
Après ce sera surement un autre magnum afin de pouvoir plus aisement te piquer ta merveille !
Why not ! je regarderai a siemens il recherche un agriculteur pour une opportunité de CDI ; mais je ne suis pas sur que le tracteur fourni soit typé german...darktupu a écrit :
Je sais pas j'ai envie de de me lancer dans la culture du mais maintenant...
Tu fetes tes 48h d'inscription, c'est à ne pas manquer. a flooder comme tu floode on croiré preske que tu fais parti des anciensdarktupu a écrit :
Merci pour l'acceuil :besch: vraiment plaisir de se sentir le bienvenue :besch:...
Je dois prendre ca comme une avance ? whaou, je m'y vois déjà...des balades en clio 1.4 de 1992 et en polo german lookée...darktupu a écrit :
t'es plutot une coquine yvette ou pas?
-
darkpuppet
- DOYEN

Oui oui j'y compte bien, j'aime beaucoup Toulouse!Mr je me la traine en clio a écrit : Car tu as l'espoir de trouver un job dans cette ville pourrie ?!![]()
Enfoiré de pistonné de merde... m'en fou je suis bien chez Toulouse Antenne je me régale!Mr je me la traine en clio a écrit : Au fait, je suis stagiaire a siemens![]()
Donne ta carte grise alors...Mr je me la traine en clio a écrit :tu vois moi j'aurai parié ma carte grise que c'était le monogramme vu que tu ne l'as pas![]()
Tout ce déport sa fini par faire tourner la tete je sais...Mr je me la traine en clio a écrit :Ca doit etre le déport typé german lookeur qui m'a enduit en une grave erreur![]()
Je vais de ce pas me procurer un gode michet, si tu m'attaques je t'en****...Mr je me la traine en clio a écrit :Si j'arrive a me retenir de le boire ; je n'y manquerai pas...
Après ce sera surement un autre magnum afin de pouvoir plus aisement te piquer ta merveille !
Cool apres je vais planter des choux fleurs alors si je peux avoir un sponsor comme Siemens VDO j'aurait le GPS sur le tracteur, tropMr je me la traine en clio a écrit :Why not ! je regarderai a siemens il recherche un agriculteur pour une opportunité de CDI ; mais je ne suis pas sur que le tracteur fourni soit typé german...
Plus de 5000 post en deux jours... du jamais vuMr je me la traine en clio a écrit :Tu fetes tes 48h d'inscription, c'est à ne pas manquer. a flooder comme tu floode on croiré preske que tu fais parti des anciens![]()
Allez grimpe tes fesses dans la caisse je vais te balader un peu ma biche...Mr je me la traine en clio a écrit :Je dois prendre ca comme une avance ? whaou, je m'y vois déjà...des balades en clio 1.4 de 1992 et en polo german lookée...![]()

-
V12
- AVERTI - ROUGE [BANNI]
Et ben je sais pas comment tu fais ; j'adoré cette ville mais là les bouchons, le monde et la faune me font fuire ! je parle pas du prix de l'immobilier qui m'inquiette au vu d'un achat ne serait-ce que d'un 40m² où il faut faire credit sur 50 ans ; de quoi se payer une centaines d'audi S8 préparée gemandarkpuppet a écrit :Oui oui j'y compte bien, j'aime beaucoup Toulouse!
Enfoiré de pistonné de merde... m'en fou je suis bien chez Toulouse Antenne je me régale!
Mr je me la traine en clio a écrit:
tu vois moi j'aurai parié ma carte grise que c'était le monogramme vu que tu ne l'as pas
Donne ta carte grise alors... :
Et le piston, il y a que ca de vrai ! D'ailleurs ton moteur ( quoi que, lé pas electrique le tien
Aussi, tu connaitrai bien la boite dans laquelle tu postule tu saurait que l'on y fait pas du GPS mais du capteur auto ! siemens automotive ^^
n'empeche c'est grave, j'en connais pas un qui a pas trouvé un stage via piston !
p.s : ma clito, elle a tt les defauts du monde sauf de se trainer !!! 11 secondes le 0 à 100km/h je m'en remets pas...comment es-ce possible ! jreste tjr sur le cul que tu trouve que ta polo marche pas mieux que ce bon 12 soupapes et 3 cylindres !
Enfin, :nosms: ma carte grise...tu fais pas une affaire ; tu aurais 4000 euros de réparation a effectuer dessus ; non seulement elle les vaut pas mais en plus tu va payer :nosms: la mettre a la casse !!!

Fluctuat Nec Mergitur