VW Polo 6N [shoot page 39]

Si vous souhaitez parler d'un véhicule automobile qui n'est ni une Corsa, ni une OPEL, nous sommes gentils, nous avons pensé à vous alors prenez soin de ce forum.
darkpuppet
DOYEN
DOYEN

Message par darkpuppet »

:lol: c'était juste une connerie comme une autre..comme d'hab!

normalement une modif cette semaine... :roll:
Image
Image
Valentin
DOYEN
DOYEN
Opel Corsa : C
Moteur : Z14XE

Message par Valentin »

Ah...
Corsa-C 1.4L Sport & Calibra 16v 150ch
Image
darkpuppet
DOYEN
DOYEN

Message par darkpuppet »

deux petites photos de la polo aujourd'hui (jai profité de l'apn de la boite... :lol:)

Image Image
Image
Image
Mook
Pilote de F1
Pilote de F1
Opel Corsa : _

Message par Mook »

Quoi ??? Tu montes sur les trottoirs toi ??? :shock:

LOLEUH

Vivement les jantes sur cette Polo :wink:
Mari de Mélanie depuis le 05 Mai 2007 Image
Ma Corsa C équipée Irmscher
Image
ImageFluctuat Nec Mergitur
darkpuppet
DOYEN
DOYEN

Message par darkpuppet »

Mook a écrit :Quoi ??? Tu montes sur les trottoirs toi ??? :shock:

LOLEUH

Vivement les jantes sur cette Polo :wink:

ouais j'y arrive sur celui la car il est bas, c'est un des rares que j'arrive a monter mais il y a deux conditions, la premiere au ralenti et la marche arriere, sans sa....je monte pas!!

les jantes...? huuuuum :besch: venir ;)
Image
Image
BBOY
Corsiste sur nationale
Corsiste sur nationale

Message par BBOY »

Ahhhhhhhhhhhh !!!!!!!!
Image
Polo 9N3 1.9 TDI 100 cvx
darkpuppet
DOYEN
DOYEN

Message par darkpuppet »

BBOY a écrit :Ahhhhhhhhhhhh !!!!!!!!
tu voulais dire quelque chose peut etre? :lol: :lol: :lol: :lol:
Image
Image
BBOY
Corsiste sur nationale
Corsiste sur nationale

Message par BBOY »

darkpuppet a écrit :
Oui par rapport au fait que tu mets sur ton post précédent le mien :

"les jantes...? huuuuum :besch: venir "
Image
Polo 9N3 1.9 TDI 100 cvx
darkpuppet
DOYEN
DOYEN

Message par darkpuppet »

BBOY a écrit :
darkpuppet a écrit :
Oui par rapport au fait que tu mets sur ton post précédent le mien :

"les jantes...? huuuuum :besch: venir "
ouais :besch: venir.... d'ici l'automne... :roll:
Image
Image
V12
AVERTI - ROUGE [BANNI]
AVERTI - ROUGE [BANNI]
Opel Corsa : B
Moteur : 1.2 16V

Message par V12 »

Tu dois pas te réimmatriculer Toulousain :twisted: ?

Sinon une très grosse réalisation que je félicite ! Si j'étais pas grand connaisseur vw polo VAG ; je n'aurai surement pas vu la base de cette auto ! Trnasformer une coco blanche en polo viollette ; c'est du beau boulot. Tu peux être fier de toi...

Ce que j'aime sur ta coco c'est les jantes alu 17" VW, l'essuie glace d'AX...bref j'adore !

je n'attends que de la croiser en ville ! ce jr la attends toi a une fanfarade de klaxon ^^

Ton projet maintenant fini, @ quoi vas tu t'ataquer ?

En te souhaitant la bienvenue sur ce forum

yvette
Merci de mesurer fortement tes propos. Kenny
darkpuppet
DOYEN
DOYEN

Message par darkpuppet »

:lol: :lol: :lol:

on va se la décortiquée... ;)
V12 a écrit :Tu dois pas te réimmatriculer Toulousain :twisted: ?
J'attends de trouver un taf ici pour m'immatriculé ThirtyOne, pour l'instant je suis encore étudiant donc on laisse l'adresse des parents dans le Huit-Quatre :lol:
V12 a écrit :Sinon une très grosse réalisation que je félicite ! Si j'étais pas grand connaisseur vw polo VAG ; je n'aurai surement pas vu la base de cette auto ! Trnasformer une coco blanche en polo viollette ; c'est du beau boulot. Tu peux être fier de toi...
Merci pour le soutiens, le plus dur a adapter de corsa vers polo reste l'allume cigare... sa m'a pris trois jours, mais le résultat est la, et j'en suit fier!
V12 a écrit :Ce que j'aime sur ta coco c'est les jantes alu 17" VW, l'essuie glace d'AX...bref j'adore !
Et encore tu n'as pas vu le train arriere de Lada.. ;) et les jantes, c'est du 22"! merci pour elles.. :roll:
V12 a écrit :je n'attends que de la croiser en ville ! ce jr la attends toi a une fanfarade de klaxon ^^
J'espere meme bien que tu sortiras le magnum de champagne et que tu me le videras sur la caisse comme ils font en Rallye... :cool:
V12 a écrit :Ton projet maintenant fini, @ quoi vas tu t'ataquer ?
Je sais pas j'ai envie de de me lancer dans la culture du mais maintenant...
V12 a écrit :En te souhaitant la bienvenue sur ce forum
Merci pour l'acceuil :besch: vraiment plaisir de se sentir le bienvenue :besch:...
V12 a écrit :yvette
t'es plutot une coquine yvette ou pas?

:arrow:
Image
Image
BBOY
Corsiste sur nationale
Corsiste sur nationale

Message par BBOY »

darkpuppet a écrit ::lol: :lol: :lol:

V12 a écrit :Tu dois pas te réimmatriculer Toulousain :twisted: ?
J'attends de trouver un taf ici pour m'immatriculé ThirtyOne, pour l'instant je suis encore étudiant donc on laisse l'adresse des parents dans le Huit-Quatre :lol:
V12 a écrit :Sinon une très grosse réalisation que je félicite ! Si j'étais pas grand connaisseur vw polo VAG ; je n'aurai surement pas vu la base de cette auto ! Trnasformer une coco blanche en polo viollette ; c'est du beau boulot. Tu peux être fier de toi...
Merci pour le soutiens, le plus dur a adapter de corsa vers polo reste l'allume cigare... sa m'a pris trois jours, mais le résultat est la, et j'en suit fier!
V12 a écrit :Ce que j'aime sur ta coco c'est les jantes alu 17" VW, l'essuie glace d'AX...bref j'adore !
Et encore tu n'as pas vu le train arriere de Lada.. ;) et les jantes, c'est du 22"! merci pour elles.. :roll:
V12 a écrit :je n'attends que de la croiser en ville ! ce jr la attends toi a une fanfarade de klaxon ^^
J'espere meme bien que tu sortiras le magnum de champagne et que tu me le videras sur la caisse comme ils font en Rallye... :cool:
V12 a écrit :Ton projet maintenant fini, @ quoi vas tu t'ataquer ?
V12 a écrit :En te souhaitant la bienvenue sur ce forum
Merci pour l'acceuil :besch: vraiment plaisir de se sentir le bienvenue :besch:...
V12 a écrit :yvette

panneau_blonde
Image
Polo 9N3 1.9 TDI 100 cvx
V12
AVERTI - ROUGE [BANNI]
AVERTI - ROUGE [BANNI]

Message par V12 »

darktupu a écrit : :lol: :lol: :lol:

Car tu as l'espoir de trouver un job dans cette ville pourrie ?! :lol:

Au fait, je suis stagiaire a siemens :lol:
darktupu a écrit :
tu vois moi j'aurai parié ma carte grise que c'était le monogramme vu que tu ne l'as pas :idea:
darktupu a écrit :

Ca doit etre le déport typé german lookeur qui m'a enduit en une grave erreur :???:
darktupu a écrit :
Si j'arrive a me retenir de le boire ; je n'y manquerai pas...
Après ce sera surement un autre magnum afin de pouvoir plus aisement te piquer ta merveille !
darktupu a écrit :
Why not ! je regarderai a siemens il recherche un agriculteur pour une opportunité de CDI ; mais je ne suis pas sur que le tracteur fourni soit typé german...
darktupu a écrit :
Tu fetes tes 48h d'inscription, c'est à ne pas manquer. a flooder comme tu floode on croiré preske que tu fais parti des anciens :smile:
darktupu a écrit :
Je dois prendre ca comme une avance ? whaou, je m'y vois déjà...des balades en clio 1.4 de 1992 et en polo german lookée... pilote

:roll:

:arrow:[/quote]
darkpuppet
DOYEN
DOYEN

Message par darkpuppet »

Mr je me la traine en clio a écrit : Car tu as l'espoir de trouver un job dans cette ville pourrie ?! :lol:
Oui oui j'y compte bien, j'aime beaucoup Toulouse!
Mr je me la traine en clio a écrit : Au fait, je suis stagiaire a siemens :lol:
Enfoiré de pistonné de merde... m'en fou je suis bien chez Toulouse Antenne je me régale!
Mr je me la traine en clio a écrit :tu vois moi j'aurai parié ma carte grise que c'était le monogramme vu que tu ne l'as pas :idea:
Donne ta carte grise alors... ;)
Mr je me la traine en clio a écrit :Ca doit etre le déport typé german lookeur qui m'a enduit en une grave erreur :???:
Tout ce déport sa fini par faire tourner la tete je sais...

Mr je me la traine en clio a écrit :Si j'arrive a me retenir de le boire ; je n'y manquerai pas...
Après ce sera surement un autre magnum afin de pouvoir plus aisement te piquer ta merveille !
Je vais de ce pas me procurer un gode michet, si tu m'attaques je t'en****... :roll:
Mr je me la traine en clio a écrit :Why not ! je regarderai a siemens il recherche un agriculteur pour une opportunité de CDI ; mais je ne suis pas sur que le tracteur fourni soit typé german...
Cool apres je vais planter des choux fleurs alors si je peux avoir un sponsor comme Siemens VDO j'aurait le GPS sur le tracteur, trop :cool:
Mr je me la traine en clio a écrit :Tu fetes tes 48h d'inscription, c'est à ne pas manquer. a flooder comme tu floode on croiré preske que tu fais parti des anciens :smile:
Plus de 5000 post en deux jours... du jamais vu ;)
Mr je me la traine en clio a écrit :Je dois prendre ca comme une avance ? whaou, je m'y vois déjà...des balades en clio 1.4 de 1992 et en polo german lookée... pilote
Allez grimpe tes fesses dans la caisse je vais te balader un peu ma biche...

Image
Image
V12
AVERTI - ROUGE [BANNI]
AVERTI - ROUGE [BANNI]

Message par V12 »

darkpuppet a écrit :Oui oui j'y compte bien, j'aime beaucoup Toulouse!

Enfoiré de pistonné de merde... m'en fou je suis bien chez Toulouse Antenne je me régale!

Mr je me la traine en clio a écrit:
tu vois moi j'aurai parié ma carte grise que c'était le monogramme vu que tu ne l'as pas

Donne ta carte grise alors... :
Et ben je sais pas comment tu fais ; j'adoré cette ville mais là les bouchons, le monde et la faune me font fuire ! je parle pas du prix de l'immobilier qui m'inquiette au vu d'un achat ne serait-ce que d'un 40m² où il faut faire credit sur 50 ans ; de quoi se payer une centaines d'audi S8 préparée geman :lol:

Et le piston, il y a que ca de vrai ! D'ailleurs ton moteur ( quoi que, lé pas electrique le tien :?: )lé propulsé ainsi au cas ou tu savais point !

Aussi, tu connaitrai bien la boite dans laquelle tu postule tu saurait que l'on y fait pas du GPS mais du capteur auto ! siemens automotive ^^

n'empeche c'est grave, j'en connais pas un qui a pas trouvé un stage via piston !

p.s : ma clito, elle a tt les defauts du monde sauf de se trainer !!! 11 secondes le 0 à 100km/h je m'en remets pas...comment es-ce possible ! jreste tjr sur le cul que tu trouve que ta polo marche pas mieux que ce bon 12 soupapes et 3 cylindres !

Enfin, :nosms: ma carte grise...tu fais pas une affaire ; tu aurais 4000 euros de réparation a effectuer dessus ; non seulement elle les vaut pas mais en plus tu va payer :nosms: la mettre a la casse !!!
Répondre