Je viens de lire ce que vous avez écrit ... La Corsa C est donné à 172 km/h. A l'état d'origine, on l'a monté à presque 180 km/h donc avec les petites modifs, on a réussi à la monter à presque 190 km/h.
Quant à une 406 16V, ça peine à monter à 200 km/h !!!
Sinon, on roule très peu à cette vitesse ... heureusement
Par contre, je sais pas pour vous mais niveau consommation essence, c'est un gouffre, en vitesse normale bien évidemment
Je viens de lire ce que vous avez écrit ... La Corsa C est donné à 172 km/h. A l'état d'origine, on l'a monté à presque 180 km/h donc avec les petites modifs, on a réussi à la monter à presque 190 km/h.
Par contre, je sais pas pour vous mais niveau consommation essence, c'est un gouffre, en vitesse normale bien évidemment
jai pas tout compris moi... deja tu dis: la corsa C est donnée a 172... deja ca depend de la motorisation et la tu ne precise pas quel moteur c'est...
apres tu parle de consomation et la on comprend pas si tu parle de la 406 ou de la corsa...
donc sois un peu plus claire dans tes messages stp
jai pas tout compris moi... deja tu dis: la corsa C est donnée a 172... deja ca depend de la motorisation et la tu ne precise pas quel moteur c'est...
apres tu parle de consomation et la on comprend pas si tu parle de la 406 ou de la corsa...
donc sois un peu plus claire dans tes messages stp
Oué ben ça va, excuse-moi, j'étais un peu pressée !!!
Je parle donc de la corsa c 1.2l 16V et pour la conso, je parle de la même voiture, corsa c 1.2l 16V.
Mais bon si personne ne me crois, c pas grave, c'était quand même moi qui était au volant !!!
stefou a écrit :une 406 1.8 16v qui arrive a peine a 200km/h, faut arreter zeperfs...
pk dis tu ca?
ben parce que j ia pris un 220 avec une on été 2 dedans.
donc votre 406 ki a du mal a prendre le 200. rien que tu regarde le cx de la voiture
C'est un copain qui a la 406 donc oui on est sur que c'est une 1.8l 16V 1ère génération et on est aussi sur qu'il monte avec du mal à 200 km/h, étant donné qu'il a roulé à cette allure alors qu'on était dans le véhicule avec lui !!!
Et je vais en profiter pour lancer un petit coup de gueule, ce n'est pas parce que je suis une nana que je ne sais pas rouler et que je ne sais pas reconnaître les perfs d'une voiture et surtout que je ne m'y connaispas en voiture !!! NON MAIS DES FOIS, JE VOUS JURE ...
je suis ok avec toi stefou, pour moi la 406 depasse bien les 200...
corsa57>> quand tu dis, la 406 peine pour aller a 200, ben heureusement qu'elle peine, c'est qu'un 1.8L, si elle montait a 200 facilement en 6secondes se serai pas une pigeot 406 1l8...
tu crois que tu monte plus vite que la 406 a 200??
nonocorsa25 a écrit :je suis ok avec toi stefou, pour moi la 406 depasse bien les 200...
corsa57>> quand tu dis, la 406 peine pour aller a 200, ben heureusement qu'elle peine, c'est qu'un 1.8L, si elle montait a 200 facilement en 6secondes se serai pas une pigeot 406 1l8...
tu crois que tu monte plus vite que la 406 a 200??
C'est pas la peine d'en faire une polémique !!! Tout ce que je voulais dire, c'est qu'avec mon petit 1.2l 16V, je tiens une 406 1.8 16V c tout !!!
A bon entendeur, salut
j'en fais pas une polemique mais arretez de raconter des conneries et surtout de croire que vos corsa sont des avions de chasse...
entre lautre qui gagné 40cv et 400cm3 avec un kad green et toi qui sui une 406 plus grosse de 600cm3 que ton moteur... faut arreter les cigarettes qui font rigoler la
nonocorsa25 a écrit :j'en fais pas une polemique mais arretez de raconter des conneries et surtout de croire que vos corsa sont des avions de chasse...
entre lautre qui gagné 40cv et 400cm3 avec un kad green et toi qui sui une 406 plus grosse de 600cm3 que ton moteur... faut arreter les cigarettes qui font rigoler la
Mais mon cher, tu crois ce que tu veux !!! Si toi tu as un tracteur c'est ton problème. Moi je sais ce que j'ai fait et à quelle vitesse j'ai roulé ...
Et je n'ai jamais prétendu que ma corsa est un avion de chasse ...
deja mon tracteur il temmerde, puis serieux c bien :nosms: toi, tu te fais des films, t heureuse comme ca ,c cool :nosms: toi... ta corsa c'est un putain de bolide qui tien toutes les caisses du monde
les 406 1.8L 16s c dla grosse merde ,ca avance pas plus vite qu'une 1.2L
nonocorsa25 a écrit :deja mon tracteur il temmerde, puis serieux c bien :nosms: toi, tu te fais des films, t heureuse comme ca ,c cool :nosms: toi... ta corsa c'est un putain de bolide qui tien toutes les caisses du monde
Déjà, tu vas me parler autrement parce que on a pas élevé les cochons ensemble.
De plus, je n'ai pas la prétention de tenir toutes les caisses du monde MOI !!! Je dis seulement ce que j'ai pu faire avec mon petit "bolide", comme tu le dis si bien ...
Sur ce on en reste là parce que franchement tu m'as l'air d'un p'tit "con" qui croit tout savoir à la vie !!!
nonocorsa25 a écrit :deja mon tracteur il temmerde, puis serieux c bien :nosms: toi, tu te fais des films, t heureuse comme ca ,c cool :nosms: toi... ta corsa c'est un putain de bolide qui tien toutes les caisses du monde
De plus, je n'ai pas la prétention de tenir toutes les caisses du monde MOI !!! Je dis seulement ce que j'ai pu faire avec mon petit "bolide", comme tu le dis si bien ...
Sur ce on en reste là parce que franchement tu m'as l'air d'un p'tit "con" qui croit tout savoir à la vie !!!
c'est vrai que moi j'ai la pretention d'avoir graté toutes les caisses que j'ai croisé avec mes pauvres 3cylindres ... puis désolé, je suis pas fermier donc les cochons, j'en élève pas...
ensuite, je ne crois pas tout savoir de la vie, j'ai que 20ans et j'en apprend tous les jours...
allé j'arrete la car je vais partir en live
ha, un ptit PS quand meme: tu diras au chauffeur de la 406 d'enlever la buche de bois qu'il y a derriere sa pedale de droite
c'est vrai que moi j'ai la pretention d'avoir graté toutes les caisses que j'ai croisé avec mes pauvres 3cylindres ... puis désolé, je suis pas fermier donc les cochons, j'en élève pas...
ensuite, je ne crois pas tout savoir de la vie, j'ai que 20ans et j'en apprend tous les jours...
allé j'arrete la car je vais partir en live
ha, un ptit PS quand meme: tu diras au chauffeur de la 406 d'enlever la buche de bois qu'il y a derriere sa pedale de droite