+ de photos dans tout les sens pour que jep uisse donner mon avis. On juge pas un réa complete sur juste une face avant.
N'empeche on peut te féliciter pour la qualité de la réa (semble t il), pour la tenacité (malgré les critiques acerbes) et pour avoit été jusqu'au bout (vu le temps de malade que ca a prit, le budget dingue je présume)... Bravo (sans jeu de mots)
oui c certain je suis daccord mais j ai pas encore l aileron j aurais aimé attendre un peu que jai laileron sinon ben je cherche 2 faisceu de phare de 306 phase 3 pour les brancher
aller bim verin de lambo doors en sav la porte cote conducteur a un defaut c rare mais il faut que ca arrive a moi lol g trouver le branchement des phares de 306 il ne me reste plus que la brava je ne my connais pas mais est il toujour obliger de mettre un relais pour les angel ?
Salut, je vois que tu as tout moulé et c'est superbe mais comment tu fais pour changer ton pare choc si on te rentre dedans?
Sinon ta "corsa" est vraiment magnifique bravo!
les feu de FIAT j'adore sa fais vraiment comme prevu d'origine
et ta corsa est vraiment superbe vu de derriere dommage que le rendu (a mon gout) ne soit pas aussi bien vu de face
j ai celle la et une autre bagnole a cote une 205 toute pourite lol de toute facon elle ne fait aucun meeting tant qu elle n est pas fini completement et ya encore du taff sellerie tdb sono etc etc oula je devrais arreter lol
Perso je prefere l'arriere de l'avant, a voir le coffre ferme quand meme
les feux ca fait style morette mais pas truc de jacky autocollant, a la limite (c'est un peu tard mais bon) tout en blanc avec des led pour la couleur ca aurait donné son effet
Un bon teintage des vitres et c'est cool
tout en blanc av des leds sur les feux de fiat ? ya pas grand chose pour ainsi dire rien pour la brava mais sinon si c pour ca dit moi commen t aurais procédé car n oubli pas c propre est bien fait je pe toujour retirer mon feu de brava et le trafiquer merci de me dire