Le TLM, c'est un truc de poêle à mazout... Tu roules en essence, c'est normal que tu ne connaisses pas
Sinon, un peu de hors sujet ; chez Audi (et vw), le double verrouillage est présent mais en mode inversé (une fois, la caisse est blindée, 2 fois c'est ouvrable de l'intérieur et il n'y a plus d'alarme), et pour la remontée (ou la descente) des vitres, çà se fait directement avec la télécommande (histoire de se la péter au retour de la plage )
corsaltitude tu a pas les vitre qui remonte avec la clef bizar pour une cosmo
Ma sport la
double verrouillage je l ai aussi mes avec l alarme ...il me semble
- Eclairage Full LED intérieur / extérieur Fait - HID xenon 8000k Fait - Régulateur Fait - Vitres teintes Fait - jantes Astra 16" Fait - Becquet Fait ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
oui oui le BloC avec le bouton dessus pour si on laisse (un chiens) dans la voiture ...
Et sur car deja testé lol sinon c'est vrai quand je clique 1 fois :besch: plusieur clac clac dans la portière
- Eclairage Full LED intérieur / extérieur Fait - HID xenon 8000k Fait - Régulateur Fait - Vitres teintes Fait - jantes Astra 16" Fait - Becquet Fait ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
s-pagnol77 a écrit :Ma petite astuce pour ceux qui ne la connaissent pas :
Lorsque l'on a un poste CD30MP3 on maintient le bouton setting jusqu’à entendre un signal sonore, ensuite en appuyant sur le bouton du bas de l'affichage centrale (à coté de l'heure) on peut faire défiler plusieurs menus cachés en appuyant a plusieurs reprises comme la température de l'écran LCD ou un peu plus utile l'affichage de la vitesse en numérique.
(Testé et approuvé par moi même sur une corsa C phase II de 2006)
Je viens d'essayer ça, et ça marche aussi avec les CD30 simple. Enfin, en tout cas chez moi oui. Pas mal cette astuce
Oui, entre autres. Il y a plusieurs menus cachés, dont beaucoup que je ne sais pas (encore) à quoi il servent. Et il y en a un où on voit la vitesse en digital, avec à côté une autre indication. (Il était mis T 73, j'ai supposé que c'était la t° moteur mais je ne suis pas sûr puisque j'ai fait un tout petit trajet et cette indication n'a pas changée.)
Je peux essayer oui. Mais c'est juste un menu caché, donc l'affichage est assez grossier. Si je me souvient bien, il est juste mis V 52 quand on roule à 52 km/h par exemple, il est pas écrit km/h derrière.
Et puis bon, comme c'est dit auparavant, dès que tu changes la radio ou que tu coupes le contact, ca disparait.
Je vais essayer de faire ça demain si j'ai le temps, faut justement que je regarde à mes veilleuses, aucune des 2 ne fonctionne à l'avant. (Fusible à mon avis)
Moi quand je sors de la voiture et que je fais un appel de phare, mes phares restent allumé quelques secondes et ce couperont tous seul ! Comme écris dans les premières pages... Seulement moi mes phares ne s'allume pas quand je réouvre la voiture avec la télécommande? Comment faire?