Duke a écrit :Effectivement ca faisait un bail. Toujours aussi beau ce coupé !
A 2'02'' c'est quand même vachement chaud! Ca aurait été dommage de taper dans la Focus...
, de belles photos, une Bertone avec une gueule terrible et qui avance ...
C'est la Escort (peut être une Cosworth) qui a plongé dans le virage au dernier moment... C'est pour ça que rouler en circuit avec des voitures hors catégorie, c'est toujours un peu problématique...
Y4nN a écrit :En tout les cas, peut être qu'il colle la GT-R, mais je suis pas sûr que le conducteur de la Nissan s'affole autant aux commandes de son engin ^^.
Il dans la Ford, il conduit dans la GT-R ^^
Je connais le gars de l'Escort, il les pli les GTR avec un peu de pression. Une vraie machine de guerre sa Cosworth !
Y4nN a écrit :En tout les cas, peut être qu'il colle la GT-R, mais je suis pas sûr que le conducteur de la Nissan s'affole autant aux commandes de son engin ^^.
Il dans la Ford, il conduit dans la GT-R ^^
Je connais le gars de l'Escort, il les pli les GTR avec un peu de pression. Une vraie machine de guerre sa Cosworth !
Ca ne m'étonne pas vraiment =) , à la vue de sa vidéo intérieure, on sent que ça en veut toujours plus.
A non plus du tout. C'est une voiture faite uniquement pour de la piste.
Je sais qu'il y a des slick dessus, deux ponts arrière (un à l'avant et un à l'arrière), les vitres sont en plexis, les portes sont en fibres, etc... enfin plein de trucs de fou en gros.
De retour de Fontenay le Comte, nouvel après midi circuit. Texto reçu avant hier nous informant qu'il y avait l'après midi qui venait de se libérer, et décision hier midi.
Et voilà les plaquettes après la première session. Plus agressif que le mois précédent, plus en confiance, donc freinage plus fort, ainsi que bocal de liquide de frein qui fuit après de forts freinages, et qui ruisselle je ne sais ou puis tombe sur le triangle puis dans la jante.