Merci pour les compliment,
Pour les feux arrières je vais etudier une variante sous peu.. virtual a venir
Alors mes soucis au CT...
-Carter d''huile qui fuit
-joint spy du vilo coté volant moteur fuite possible...
-manque des catadioptre pour les feux arrières
-temoin airbag qui s'allume a la place de l'abs

(merci mes modifs a la con a 23h...)
-Reglage de feux de croisement trop bas
Sinon il a pas vu ( a preciser que l'expert est un ex mecano Opel et non Opeliste, donc il a une dent contre cette marque)
-disque 288mm
-intermédiaire remus..
-renfort de parechoc avant coupé
Bref un vrai TDC de première...
Photos
Une bête rode...
Soudain elle sort de l'ombre...
Et la petit souvenir...
Et la voila aujourd'hui...
Prepa visite (CT)
la voila avec ces jantes 18 et oui j'ai pas recu l'homologuation pour les 16

, et avec son coffre de toit
le support a mano est finis
le voila posé...
Pour les fan's de details le compteur a été changé au profit d'un 260 de calibra turbo ( pour des raisons stupide, impossible de trouver une personne prete a me preter un TECH1 pour la mise au point)
petite vue de mon coffre de toit...
Et voila la bête dans sa tannière...
Sinon, voila ma petite aventure d'hier
Après mon passage en geo, le techno de la geo me dit qu'une de mes rotule de trapèze inférieur a du jeu...
Et ca chez nous ca pardonne pas
Alors a 18h l'astra est grimper sur le lift pour un changement de rotule que je pensais facile...
Et bien non les rotule d'origine sont rivetées...
1h30 de combat avec meule et burin pour sortir la bête....
A 21h la voiture etait prete et moi bien noir...
