oui j'ai un écotec aussi
sa m'a fait peur, lorsque j'ai soulevé le capot a la concession pour voir le moteur, je vois marqué écotec
me suis dit, c'est pas possible, c'est un 1l2 16v
j'ai tourné la clef, fait un petit tour, et en faite non, c'est bien un gsi
jeisen a écrit :sa ne vous choc pas de voir autant d'argent dans une si petite voiture ?
70chx ce n'est pas du tout un foudre de guerre quoi ... des qu'il voudra faire mumuse, il va se faire degager par des voitures tres facilement
enfin moi si je veux plus de chevaux c'est pas :nosms: faire le quéqué à les doubler !!! c'est uniquement une question de confort...
Pis sarko va p-e mettre de l'ordre dans tout ces gens agressif au volant ( très souvent ceux qui ont des caisses pourries )
Ou alors c'est que a toulouse que les gens roulent n'importe comment ?!
c'est vrai que les gens roulent comme des merdes ici...
Je vous rassure, les pires conducteurs sont dans paris
J'ai deja été dans des grandes villes comme montpellier, toulouse, besancon, par rapport à paris c'est tranquil. A paris le mec en scooter te shoote le retro, il s'en fout il continu meme si tu l'insulte
ca y est ELLE est peinte donc bientot les photos du resultat final je lai vu aujourdui meme honetement av cette couleur ca dechire tout et franchement c vraiment bien
coucou voila l aventure se termine elle sort cette semaine pour les photos vous inquietez pas jatten la fin fin pour les mettre j ai laileron a mettre et c fini vous les aurez .