lol, bien content de rouler avec un gasoil moi.... plus de 7l/100... houlala pas mal pour ton porte-feuille...
Finalement même si mon gasoil n'est pas rentabilisé vu le kilomètrage que je fais... vu la durée que je vais le garder, et le prix du carburant je préfére n'en avoir que pour 40€ en moyenne le plein
corwin a écrit :lol, bien content de rouler avec un gasoil moi.... plus de 7l/100... houlala pas mal pour ton porte-feuille...
Finalement même si mon gasoil n'est pas rentabilisé vu le kilomètrage que je fais... vu la durée que je vais le garder, et le prix du carburant je préfére n'en avoir que pour 40€ en moyenne le plein
sugus a écrit :Moi j'ai remarqué que depuis que je met la shell VP-100 la voiture tire plus (j'ai fais des tests pas qu'une impression) et elle consome moins aussi !
Mais elle est un peu plus cher aussi...
C'est quoi comme moteur que tu as exactement?
Moi, en essence, ni sur le C16XE, ni sur le X14XE ça ne fait un effet 'palpable'. Je fais un plein à la Vpower à chaque vidange pour 'nettoyer', mais je pense que l'effet est psychologique.
(Sur un moteur avec prépa par contre, je pense que ça serait même nécessaire.)
...et sinon c'est pas 'un peu' plus cher, mais 'beaucoup'!!!
sugus a écrit :Moi j'ai remarqué que depuis que je met la shell VP-100 la voiture tire plus (j'ai fais des tests pas qu'une impression) et elle consome moins aussi !
Mais elle est un peu plus cher aussi...
j'ai testé le excellium par erreur ; je ne cherchais pas d'amélioration vu que je n'y croyais ^pas et baisse de conso au RDV certaine !!! ce qui revené au même que de payer moins cher et de consomer plus ! mais autonomie plus grande ainsi.
premier plein avec ma corsa 1700dti en changeant de proprio et en la testant un peu et en faisant aussi bien de la ville que de l'autoroute ... 5.4l/100kms
j'aurai bientot fini le deuxieme je dirai l'évolution..