2ème plein en région bordelaise.
6,3 et 6,4 L aux 100.
Merci les bouchons, parce que le trajet du boulot est plutôt de style nationale, malgrès les 5 ou 6 rond points (et le km de bouchon x) )
Salut à tous corsa D 150eme anniversaire moteur 1.2 85cv twinport;
conso sur deux pleins 6.12 ; 6.14 litres au 100 petits trajets et route maxi 110, pas encore testé sur autoroute.
A plus
#_S'il y a tant d'accidents sur les routes, c'est parce que nous avons des voitures de demain, conduites par des hommes d'aujourd'hui sur des routes d'hier. <-Cliquez pour aller sur mon Topic
taz91 a écrit :Super conso sa donne envie d'acheté un 1.7D
bah pour ma part c'est vital: en faisant 40 000km/an rien que pour aller bosser, 0.5l/100km en plus ça représente 200 litres de gasoil en plus dans l'année (à 1.35 euro le litre fait le calcul). Donc je surveille attentivement l'évolution de la conso de ma Coco
et cerise sur le , je fais tout ça avec un moteur qui vient de passer le cap des 345 000km avant-hier (il affichait fièrement 156 000 quand j'ai acheté la corsa en mars 2008!)... et le moteur tourne toujours aussi bien que quand je l'ai acheté!
m^o^m
de 19973 Ã 2003:
CORSA A 1.3GT de 1984
Actuellement:
CORSA B 1.7D de 2000
#_S'il y a tant d'accidents sur les routes, c'est parce que nous avons des voitures de demain, conduites par des hommes d'aujourd'hui sur des routes d'hier. <-Cliquez pour aller sur mon Topic