Salut tous le monde voilà quelques avancement aujourd'hui, gabarit fait pour la sono (pour allez achetez mon medium merci le père et le frengin qui m'on vraiment bien aider!!
donc voilà les photos!!
découpage du carton pour le gabarit: (moi)
premier coté posé:
après sa je prend les cotes tout les 10 cm:

Pendant que mon frengin s'amuse a me prendre en photos et me dit de prendre la pose mdr

pendant ce temp mon père qui trace tout les 10 cm sur le carton (y en a que 2 qui bosse mdr) nan mon frengin était sur l'ordi en train de pirater la PSP il nous a bien aidez quand même enfin il va m'aidez pour le medium a le découper etc... (ancien ébéniste le frengin il a BEP ébéniste)
et voilà le deuxième panneau en carton poser pour ce rendre compte du rendu du premier plancher donc ahat du premier plancher en agloméré dans la semaine:
voilà voilà donc pour la sono je fait un U comme crosangel mais avec mes 3 sub et un petit truc sympa en +
sinon mon ancien patron vient de m'apeler a 20H30 j'ai rendez vous demain a 14H30 pour le capot on soude sur la voiture pour que ce soit niquel, j'ai reposer les feux d'origine car les engels eyes sont dans leurs carton avec les paupiaires prête a être envoyer en corse a l'acheteur pour la fin du mois
et voilà voilà :besch: avancer un peu deamin matin je vait continuer un peu le montage des carton et prende les cotes etc... donc je met de l'aggloméré en 17mm pour les 2 plancher mais pour les caissons je met du medium en 22mm le tout recouvert de la superbe matiaire qu'est le cuir ou le ski on verra d'après les moyens voilà voilà!!
lachez vos comm's!