Vitesse de pointe

Le coin pour parler des CORSA, toutes générations confondues.
Règles du forum
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
dennychina
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné
Opel Corsa : _

Message par dennychina »

ouais c'est possible.j ai un pote qui a mis un kit d'admission kn et sa tigra 1.4 se transforme en presque 1.8 et 130cv
nonocorsa25
Pilote de F1
Pilote de F1
Localisation : Besancon Voiture: Corsa B 1.0 12V Edition: viva 1999

Message par nonocorsa25 »

dennychina a écrit :ouais c'est possible.j ai un pote qui a mis un kit d'admission kn et sa tigra 1.4 se transforme en presque 1.8 et 130cv
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

il a gagné 40cv avec un KAD :shock: , tu pourras me dire lequel c'est stp comme ca j'en met un sur mon 1L et jaurai la meme puissance que les 1.4L :lol: :lol:
kenny
DOYEN
DOYEN
Opel Corsa : B
Moteur : C16XE

Message par kenny »

faut vraiment arreter de raconter des conneries car la ca devient grave, avant de sortir des conneries pareil tu devrai reflechir un peu ...
Image
MALCOLM-GSI
Jeune Corsiste (A)
Jeune Corsiste (A)

Message par MALCOLM-GSI »

dennychina a écrit :ouais c'est possible.j ai un pote qui a mis un kit d'admission kn et sa tigra 1.4 se transforme en presque 1.8 et 130cv
:lol: :lol: :lol: :lol: je me pisse dessus :lol: :lol: t'es trop fort :lol: :lol:
Ca veut dire qu'avec mon KAd ma corsa est passer en 2.4 et 171cv :cool: je me disais aussi qu'elle avancait bien :twisted: :lol:

Sinon pour la tigra d'emporio,il est pas stock le petit mais vraiment pas stock :twisted:
je roule en corsa A gsi+
Image
darkpuppet
DOYEN
DOYEN

Message par darkpuppet »

Je le remet pour le plaisir... :lol:
Image
Image
nocif
Corsiste sur régionale
Corsiste sur régionale

Message par nocif »

:roll:

c'est possible en effet

moi hier j'ai manger des pop corn en mattant la methode cauet , je me suis transformer en presque loup garou ..
Image

haine.O.C.I.F sérial'painterz dans la ch.... a cécilia
Street
VIP
VIP
Opel Corsa : b
Moteur : X14XE
Localisation : 08 ARDENNES VOITURE vectra GTS 2.2 DTI vectra GTS V6 3.0 cdti

Message par Street »

nocif a écrit :
:roll:

c'est possible en effet

moi hier j'ai manger des pop corn en mattant la methode cauet , je me suis transformer en presque loup garou ..
hahaha trop fort! comme moi g un kad moi aussi g un 1.8 alors??? piloteetcopilote

il y en a qui gagne 20 km/h et d'autre 40cv
pourquoi claquer des tune ds des reprog quand tu vois ce que tu gane avec un kit humour!
Image
Image
Image

VECTRA GTS 2.2
VECTRA GTS V6 3.0
darkpuppet
DOYEN
DOYEN

Message par darkpuppet »

Sur ma polo ya 8soupapes autant en mettant un kad je gagne les 8soupapes qui me manque... :besch: du 1.4L 8s de 60cv je passe au 1.4L 16s de 75cv (MINIMUM...) je vais a nauroto a tte! :arrow:
Image
Image
LaurentcorsaB
Corsiste sur circuit
Corsiste sur circuit

Message par LaurentcorsaB »

pour mes 20 km/h je pense que la première fois je devais pas être à fond mais on va pas revenir la dessus car il y a pire que moi!!!
Un kad ça fait pas grand chose tu gagne niveau son et un tout ptit peu en accélération (si tu connais bien ta voiture tu peux sentir une très légère différence du genre 1 ou 2 cv en plus mais 40....)
Merci je suis plus le plus con panneau_blonde pkg hihihi hahaha panneau_mekilekon yeahh
Street a écrit :
Snif Laurent, je voulais pas le dire devant les autres mais depuis que t'es partit j'me sens comme sur 3 pattes...
Image
Pontiac Firebird 3.4 V6
Ex corsa B 1.2, ex corsa A GSi ph1, ex corsa A GSi ph2, ex Suzuki Swift 1.3 D
dennychina
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné

Message par dennychina »

160 kph et pas plus
fin.j'ai pas oser puisque jeune conducteur je suis. :???:
Street
VIP
VIP

Message par Street »

LaurentcorsaB a écrit :pour mes 20 km/h je pense que la première fois je devais pas être à fond mais on va pas revenir la dessus car il y a pire que moi!!!
Un kad ça fait pas grand chose tu gagne niveau son et un tout ptit peu en accélération (si tu connais bien ta voiture tu peux sentir une très légère différence du genre 1 ou 2 cv en plus mais 40....)
Merci je suis plus le plus con panneau_blonde pkg hihihi hahaha panneau_mekilekon yeahh
tu gagne du bruit mais des cv tu en perd car tu prend de l'air chaud :wink:
Image
Image
Image

VECTRA GTS 2.2
VECTRA GTS V6 3.0
fox
Corsiste sur régionale
Corsiste sur régionale
Moteur : 1.9 cdti

Message par fox »

180 avec les pneux neiges et 500 trs en rab' avant la zone rouge, avec une 1.7 dti, mais je soupconne les pneux neige de me fausser la vitesse, ils sont un poil plus petits en 14", et j'ai jamais depassé le 175 sur le plat avec les 15", et toujours avec les 500trs en rab. c chiant les mazout, passé 4500trs y'a pu rien !!! lol !!
en plus j'ai un KAD green utilisé dans les fusées saturn V, il me fait vachement gagner ^^

===>[]

si vous me cherchez je suis deja dehors !!!

:wink:
MALCOLM-GSI
Jeune Corsiste (A)
Jeune Corsiste (A)

Message par MALCOLM-GSI »

Street Tuning a écrit : tu gagne du bruit mais des cv tu en perd car tu prend de l'air chaud :wink:
Tu gagne rien deja ca depend des moteur et ensuite de la facon dont tu le mets.

Pour gagner il faut une tres bonne arrivée d'air frais et la tu peux gagner (sur pas 40cv :lol: ) perso au banc avec et sans je gagne 5cv
je roule en corsa A gsi+
Image
Street
VIP
VIP

Message par Street »

MALCOLM-GSI a écrit :
Street Tuning a écrit : tu gagne du bruit mais des cv tu en perd car tu prend de l'air chaud :wink:

Pour gagner il faut une tres bonne arrivée d'air frais et la tu peux gagner (sur pas 40cv :lol: ) perso au banc avec et sans je gagne 5cv
c bien se que je dit :wink:

moi g modifier ma boite a air d'origine et je l'ai remi hier et je trouve sa bien mieu
Image
Image
Image

VECTRA GTS 2.2
VECTRA GTS V6 3.0
jers
DOYEN
DOYEN
Opel Corsa : Z
Moteur : M47TU2D2

Message par jers »

Street Tuning a écrit :
MALCOLM-GSI a écrit :

c bien se que je dit :wink:

moi g modifier ma boite a air d'origine et je l'ai remi hier et je trouve sa bien mieu
A oue t'as virer ton cone?? Pourquoi??
A force de limiter la vitesse, il n'y aura bientôt plus aucun pare-brise disponible pour le suicide des moustiques dépressifs
Image
click on image to view the presentation
Répondre