c'est comme le sketch de Danny Boon -->"au départ twingo chez renault c'est une blague"
Ben là c'est pareil pour la corsa D lol
Dommage j'aimais bien la bleu des pages précédentes, bien plus sportive
Alors moi je dis vive la Corsa ..... B !!
Corsa B 1.2L 16V GSi
Astra H GTC 1.9L CDTI 150 Cosmo
je commence à penser qu'il s'agit de l'astra OPC et non de la coco.
la différence par rapport à l'autre version est si grande...
Non je pense pas elle serai trop petite pour une astra.
Mais faut pas non plus comparé la Corsa Enjoy c'est à dire la version " dépouillé" et l'opc qui est le plus haut de gamme c'est normal qu'il y ai des différences.
Enfin attendons d'avoir d'autre news pour en savoir plus sur cette Corsa D .....
enfait, au niveau des différentes dont je parle, c la forme des phares avant ...je trouve que l'opc fait vraiment astra (en plus petit je l'accorde). Mais par rapport à une version de série, dont on est sur qu'il s'agit d'un proto ou d'un modèle avant série, je trouve que ya des différences notables...enfin, on en revient tjrs à la même chose, attendons de voir la version définitive lol
j'aime encore bien...c vrai que la couleur ne l'avantage pas trop...je regrette ce pli dans la carrosserie en dessous de la fenetre arrière...La ligne selon moi, devrai être plus tendue...
point positif : la bande noire entre les fenetre lattérales...c plus chic...sinon pour les jantes, ca semble être celle de la futur version sport (chaussée dorénavant en 16"), puisque la voiture prend en longueur et en hauteur, il me semble logique de passer à une taille supérieure...
Modifié en dernier par Magic_Dragon le mer. 10 mai 2006 17:33, modifié 1 fois.
Oui bah des jantes alu de Corsa C sur une Corsa D, pour moi c'est pas normal du tout, et tout ca pour tracter une remorque, pour moi c'est un montage photo au niveau des jantes !!!