Si vous souhaitez parler d'un véhicule automobile qui n'est ni une Corsa, ni une OPEL, nous sommes gentils, nous avons pensé à vous alors prenez soin de ce forum.
mais tu devrais demander a gti blague une homologation pour retirer tes chaine a vache qui tienne ta plage car la a mon avis tu vas gagner au moin 20s vu le poid
c'est du foutage de gueule ou c'est la petite blague du A qui t'as fait rire..?
RedAngel a écrit :tu pourrais laver ta voiture la elle est degueulasse
avec l'emploi du temps que j'ai c'est pas évident, mais si tu veux tu peux venir je te fourni tout le nécessaire
Street Tuning a écrit :mais tu devrais demander a gti blague une homologation pour retirer tes chaine a vache qui tienne ta plage car la a mon avis tu vas gagner au moin 20s vu le poid
que proposes tu d'autant solide pour soulever cette plage arr qui pese tout de meme autour de 6kg..?
deja je te propose de virer ta plage de 6kg et d'en remettre une d'origine ou alos de mettre du petit filin d'acier style cable de frein de velo qui serait plus discret et moin barbar
Street Tuning a écrit :deja je te propose de virer ta plage de 6kg et d'en remettre une d'origine ou alos de mettre du petit filin d'acier style cable de frein de velo qui serait plus discret et moin barbar
deja la plage arr garde sa place parce qu'elle supporte mes hp et que j'en ai besoin.
et ouais le cable de vélo j'y avait pas pensé... c'est pas bete... sa m'étonne venant de toi, tu penses que sa existe en noir?
blague a part, mon balais d'essuie glace étant mort aprés midi j'ai acheté un valeo xtrem, c'est fou :besch: colle au parebrise et ce silence... c'est vraiment chouette, et puis il me fait mon d'angle mort étant donné qu'il est plus fin. bon aprés le prix, sa calme, 36 euros le balais (a savoir que j'ai acheté un balais de 307/C5/etc... car c'était les plus long qui était proposé...)
Modifié en dernier par darkpuppet le dim. 17 déc. 2006 20:38, modifié 1 fois.