
Voici à quoi ressemble celle d'origine.

Ce qui se trouve juste derrière la dump.

Et la forge une fois installé.

Hier soir réception d'un nouveau colis, ma commande chez Opel.
Kit de refroidissement Z20LEH, le kit sans réduction, 225€ TTC !


Durite de retour d'huile turbo/bloc, 98€ TTC !


( du haut à gauche vers la droite)
Joint de couvre culasse, joints conduite d'eau du turbo et retour d'huile, joints spy, attache pare boue, séparateur d'huile, tampons en mousse de capot, joint turbo/echappement, tampon caoutchouc de capot, gicleur lave phare gauche.

Liquide de direction assisté à gauche, et huile de boite de vitesse à droite.

Pare boue. Attention, maintenant il n'existe plus qu'une seule référence entre l'Astra G OPC et la Bertone turbo, donc plus possible d'avoir des passages de roue qui vont jusqu'en bas du pare comme sur l'OPC visiblement.



Il ne me manque plus que mes poulies réglables.
En Fevrier, contrôle technique (vue que le miens est un peu dépassé de deux semaines...

Et montage de mes pneus.