J'ai découvert une astuce assez sympathique aujourd'hui mais je crois que c'est commun à pas mal de voitures qui ont les vitres électriques.
Je vais essayer de m'exprimer clairement.
En fait lorsque vous voulez faire monter/descendre les vitres il y a deux "options" :
Option "
continue" : la version classique, si vous appuyez pendant 1 à 2 secondes et vous relâchez le bouton la vitre descendra/montera automatiquement jusqu'à la butée. Normal quoi.
Option "
discontinue" : Maintenant si votre vitre est remontée complètement et que vous appuyez une fois (ou deux je sais plus maintenant) sur le bouton pour remonter la vitre, vous changez de mode et passez en option "discontinue". Ce qui veut dire que les vitres ne descendront plus automatiquement mais vous devrez continuer à appuyer sur le bouton pour remonter ou baisser la vitre.
Voilà j'espère avoir été compréhensible. J'ai découvert ça ce matin et je connaissais pas. Ma vitre ne se baissait plus automatiquement, je pensais avoir cassé un truc
Ca sert pas à grand chose me direz-vous mais bon... Je précise que ça fonctionne sur la vitre côté passager et côté conducteur.
Après avoir fait une petite recherche, j'ai vu un post sur un forum qui parlait de ça, sur une clio :
Lien ici