Page 12 sur 70

Posté : mar. 27 déc. 2005 13:45
par MALCOLM-GSI
Street Tuning tu as quoi comme modif :?:
le mieu pour connaitre ta vrai puissance c'est de la passer au banc

Posté : mar. 27 déc. 2005 13:50
par kenny
+1 avec Icedje, tu cassera aps un moteur a 7300 tours...

Sur ma Corsa il est a 7500...

Posté : mar. 27 déc. 2005 13:50
par Street
MALCOLM-GSI a écrit :Street Tuning tu as quoi comme modif :?:
le mieu pour connaitre ta vrai puissance c'est de la passer au banc
c net mais c pas donner j'avais passe ma 205 (220ch) et j'en avais eu pour 580f il y avais encor pas d'euro

pour la coco g une modif du boitier des injecteur bosch + gros debit un papillion d'admission gros volume et des arbres a came mais pas regle tip top et comme g pas de ligne pour le moment je me casse pas trop le cul

la ligne c pour ds 2 mois environ

Posté : mar. 27 déc. 2005 13:53
par kenny
C'est koi ce que tu apelle un papillon gros volume ? lol

Car je connais la powerbox, mais papillon gros volume non, photo ?

Posté : mar. 27 déc. 2005 14:00
par Street
kenny a écrit :C'est koi ce que tu apelle un papillon gros volume ? lol

Car je connais la powerbox, mais papillon gros volume non, photo ?
c le meme qu'a l'origine de l'exterieur mais au lieu de faire 3.5mm d'epaisseur l'alliage n'en fais plus que 0.9 donc tu gagne quelque cm3 ds ton injection

c un pote mecano qui m'avais fais sa sur ma 205 dc g refais pareille sur la coco

Posté : mar. 27 déc. 2005 14:02
par IceDje
Street Tuning a écrit :
MALCOLM-GSI a écrit :Street Tuning tu as quoi comme modif :?:
le mieu pour connaitre ta vrai puissance c'est de la passer au banc
c net mais c pas donner j'avais passe ma 205 (220ch) et j'en avais eu pour 580f il y avais encor pas d'euro

pour la coco g une modif du boitier des injecteur bosch + gros debit un papillion d'admission gros volume et des arbres a came mais pas regle tip top et comme g pas de ligne pour le moment je me casse pas trop le cul

la ligne c pour ds 2 mois environ
di moi , j espere que ta fais un reprog du boitier sinon ton moteur doit etre tres tres mal regler

Posté : mar. 27 déc. 2005 14:05
par kenny
Donc si j'ai bien compris ta aleser l'interieur du papillon, donc tu as aussi changé la coupelle qui pivote dedans ?

Posté : mar. 27 déc. 2005 14:07
par Street
la total a ce niveau fais sur mesur et gratos au laser la ou je taf

et reprog complete du boitier (cher pour le peu de puissance gagner)

Posté : jeu. 05 janv. 2006 11:02
par hellraiz
Ca y est premiere pointe sur l'autoroute .... Légère descente j'ai tapé un 180Km/h à 6000Tr/m j'avé encore 500tours de marge, donc y'a peut etre moyen de taper le 190 :twisted: . Je parle en vitesses compteur, sachant qu'avec un gps (prété par un potos) , j'avé une difference de 3km/h par apport a la vitesse réelle (27km/h réel // 30Km/h compteur). Donc en conclusion ma vitesse max pour l'instant c'est 177km/h lolll

Posté : jeu. 05 janv. 2006 11:25
par thunderbillo
hellraiz a écrit :3km/h par apport a la vitesse réelle (27km/h réel // 30Km/h compteur). Donc en conclusion ma vitesse max pour l'instant c'est 177km/h lolll
Conclusion fausse, plus la vitesse croit plus l'écart entre réel et compteur est important, vérifie par toi même :wink:

Posté : jeu. 05 janv. 2006 11:26
par sugus
hellraiz a écrit :Ca y est premiere pointe sur l'autoroute .... Légère descente j'ai tapé un 180Km/h à 6000Tr/m j'avé encore 500tours de marge, donc y'a peut etre moyen de taper le 190 :twisted: . Je parle en vitesses compteur, sachant qu'avec un gps (prété par un potos) , j'avé une difference de 3km/h par apport a la vitesse réelle (27km/h réel // 30Km/h compteur). Donc en conclusion ma vitesse max pour l'instant c'est 177km/h lolll
Je t'ai dis a fond j'ai fais un 190 compteur ! Bon pas longtemps parce que c'étais a la limite limite du rouge voir meme un peu dedant (a cette vitesse je préfère regarder la route quand meme...lol)

Posté : jeu. 05 janv. 2006 11:30
par RedAngel
Street Tuning a écrit :
MALCOLM-GSI a écrit :Street Tuning tu as quoi comme modif :?:
le mieu pour connaitre ta vrai puissance c'est de la passer au banc
c net mais c pas donner j'avais passe ma 205 (220ch) et j'en avais eu pour 580f il y avais encor pas d'euro

pour la coco g une modif du boitier des injecteur bosch + gros debit un papillion d'admission gros volume et des arbres a came mais pas regle tip top et comme g pas de ligne pour le moment je me casse pas trop le cul

la ligne c pour ds 2 mois environ


Je te conseil la ligne OMP en acier --> 231 euros et trés efficace

Posté : jeu. 05 janv. 2006 11:46
par hellraiz
thunderbillo a écrit :
hellraiz a écrit :3km/h par apport a la vitesse réelle (27km/h réel // 30Km/h compteur). Donc en conclusion ma vitesse max pour l'instant c'est 177km/h lolll
Conclusion fausse, plus la vitesse croit plus l'écart entre réel et compteur est important, vérifie par toi même :wink:
Erf avais pas pensé a ca.... Bon prochaine étape re tester avec le gps :wink:

Posté : jeu. 05 janv. 2006 12:24
par kenny
Oui a 50 j'ai 5km/h de defaut en rapport avec tomtom et 15km/h a 200

Posté : jeu. 05 janv. 2006 12:29
par titine54
Moi à faible vitesse j ai a peine 1km d écart et à 120 je suis à 116 réel
Et quand je suis à 150, le GPSm'indique une v réel de 144 et après ca ne varie plus beaucoup (en fin je ne vais pas beaucoup au dessus...sauf en descente....193---->186réels....)