Posté : mar. 27 déc. 2005 13:45
Street Tuning tu as quoi comme modif
le mieu pour connaitre ta vrai puissance c'est de la passer au banc
le mieu pour connaitre ta vrai puissance c'est de la passer au banc
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c net mais c pas donner j'avais passe ma 205 (220ch) et j'en avais eu pour 580f il y avais encor pas d'euroMALCOLM-GSI a écrit :Street Tuning tu as quoi comme modif![]()
le mieu pour connaitre ta vrai puissance c'est de la passer au banc
c le meme qu'a l'origine de l'exterieur mais au lieu de faire 3.5mm d'epaisseur l'alliage n'en fais plus que 0.9 donc tu gagne quelque cm3 ds ton injectionkenny a écrit :C'est koi ce que tu apelle un papillon gros volume ? lol
Car je connais la powerbox, mais papillon gros volume non, photo ?
di moi , j espere que ta fais un reprog du boitier sinon ton moteur doit etre tres tres mal reglerStreet Tuning a écrit :c net mais c pas donner j'avais passe ma 205 (220ch) et j'en avais eu pour 580f il y avais encor pas d'euroMALCOLM-GSI a écrit :Street Tuning tu as quoi comme modif![]()
le mieu pour connaitre ta vrai puissance c'est de la passer au banc
pour la coco g une modif du boitier des injecteur bosch + gros debit un papillion d'admission gros volume et des arbres a came mais pas regle tip top et comme g pas de ligne pour le moment je me casse pas trop le cul
la ligne c pour ds 2 mois environ
Conclusion fausse, plus la vitesse croit plus l'écart entre réel et compteur est important, vérifie par toi mêmehellraiz a écrit :3km/h par apport a la vitesse réelle (27km/h réel // 30Km/h compteur). Donc en conclusion ma vitesse max pour l'instant c'est 177km/h lolll
Je t'ai dis a fond j'ai fais un 190 compteur ! Bon pas longtemps parce que c'étais a la limite limite du rouge voir meme un peu dedant (a cette vitesse je préfère regarder la route quand meme...lol)hellraiz a écrit :Ca y est premiere pointe sur l'autoroute .... Légère descente j'ai tapé un 180Km/h à 6000Tr/m j'avé encore 500tours de marge, donc y'a peut etre moyen de taper le 190. Je parle en vitesses compteur, sachant qu'avec un gps (prété par un potos) , j'avé une difference de 3km/h par apport a la vitesse réelle (27km/h réel // 30Km/h compteur). Donc en conclusion ma vitesse max pour l'instant c'est 177km/h lolll
Street Tuning a écrit :c net mais c pas donner j'avais passe ma 205 (220ch) et j'en avais eu pour 580f il y avais encor pas d'euroMALCOLM-GSI a écrit :Street Tuning tu as quoi comme modif![]()
le mieu pour connaitre ta vrai puissance c'est de la passer au banc
pour la coco g une modif du boitier des injecteur bosch + gros debit un papillion d'admission gros volume et des arbres a came mais pas regle tip top et comme g pas de ligne pour le moment je me casse pas trop le cul
la ligne c pour ds 2 mois environ
Erf avais pas pensé a ca.... Bon prochaine étape re tester avec le gpsthunderbillo a écrit :Conclusion fausse, plus la vitesse croit plus l'écart entre réel et compteur est important, vérifie par toi mêmehellraiz a écrit :3km/h par apport a la vitesse réelle (27km/h réel // 30Km/h compteur). Donc en conclusion ma vitesse max pour l'instant c'est 177km/h lolll