le mieu pour connaitre ta vrai puissance c'est de la passer au banc
Vitesse de pointe
Règles du forum
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
-
MALCOLM-GSI
- Jeune Corsiste (A)

-
Street
- VIP

- Opel Corsa : b
- Moteur : X14XE
- Localisation : 08 ARDENNES VOITURE vectra GTS 2.2 DTI vectra GTS V6 3.0 cdti
c net mais c pas donner j'avais passe ma 205 (220ch) et j'en avais eu pour 580f il y avais encor pas d'euroMALCOLM-GSI a écrit :Street Tuning tu as quoi comme modif![]()
pour la coco g une modif du boitier des injecteur bosch + gros debit un papillion d'admission gros volume et des arbres a came mais pas regle tip top et comme g pas de ligne pour le moment je me casse pas trop le cul
la ligne c pour ds 2 mois environ

VECTRA GTS 2.2
VECTRA GTS V6 3.0
-
Street
- VIP

- Opel Corsa : b
- Moteur : X14XE
- Localisation : 08 ARDENNES VOITURE vectra GTS 2.2 DTI vectra GTS V6 3.0 cdti
c le meme qu'a l'origine de l'exterieur mais au lieu de faire 3.5mm d'epaisseur l'alliage n'en fais plus que 0.9 donc tu gagne quelque cm3 ds ton injectionkenny a écrit :C'est koi ce que tu apelle un papillon gros volume ? lol
Car je connais la powerbox, mais papillon gros volume non, photo ?
c un pote mecano qui m'avais fais sa sur ma 205 dc g refais pareille sur la coco

VECTRA GTS 2.2
VECTRA GTS V6 3.0
-
IceDje
- Corsiste sur régionale

- Opel Corsa : N
- Moteur : sr20det
di moi , j espere que ta fais un reprog du boitier sinon ton moteur doit etre tres tres mal reglerStreet Tuning a écrit :c net mais c pas donner j'avais passe ma 205 (220ch) et j'en avais eu pour 580f il y avais encor pas d'euroMALCOLM-GSI a écrit :Street Tuning tu as quoi comme modif![]()
pour la coco g une modif du boitier des injecteur bosch + gros debit un papillion d'admission gros volume et des arbres a came mais pas regle tip top et comme g pas de ligne pour le moment je me casse pas trop le cul
D-Motors
Reparation , entretien , preparation moteur , cartographie sur mesure
vehicule essence , diesel et GPL.
tel 06 50 97 23 36
Jerome
Reparation , entretien , preparation moteur , cartographie sur mesure
vehicule essence , diesel et GPL.
tel 06 50 97 23 36
Jerome
-
hellraiz
- DOYEN

- Opel Corsa : C
- Moteur : 1.2 16V
- Localisation : Alsace (67) Voiture : Corsa C II .COM Couleur : Rouge Tizian
Ca y est premiere pointe sur l'autoroute .... Légère descente j'ai tapé un 180Km/h à 6000Tr/m j'avé encore 500tours de marge, donc y'a peut etre moyen de taper le 190
. Je parle en vitesses compteur, sachant qu'avec un gps (prété par un potos) , j'avé une difference de 3km/h par apport a la vitesse réelle (27km/h réel // 30Km/h compteur). Donc en conclusion ma vitesse max pour l'instant c'est 177km/h lolll
-
thunderbillo
- DOYEN

- Opel Corsa : _
Conclusion fausse, plus la vitesse croit plus l'écart entre réel et compteur est important, vérifie par toi mêmehellraiz a écrit :3km/h par apport a la vitesse réelle (27km/h réel // 30Km/h compteur). Donc en conclusion ma vitesse max pour l'instant c'est 177km/h lolll
Thunderbillo - Honda Accord Executive 2003
-
sugus
- Corsiste sur nationale

- Localisation : Genève CH Voiture : Corsa C II Moteur : 1.2l Twinport Couleur : Noir Saphir
Je t'ai dis a fond j'ai fais un 190 compteur ! Bon pas longtemps parce que c'étais a la limite limite du rouge voir meme un peu dedant (a cette vitesse je préfère regarder la route quand meme...lol)hellraiz a écrit :Ca y est premiere pointe sur l'autoroute .... Légère descente j'ai tapé un 180Km/h à 6000Tr/m j'avé encore 500tours de marge, donc y'a peut etre moyen de taper le 190. Je parle en vitesses compteur, sachant qu'avec un gps (prété par un potos) , j'avé une difference de 3km/h par apport a la vitesse réelle (27km/h réel // 30Km/h compteur). Donc en conclusion ma vitesse max pour l'instant c'est 177km/h lolll
-
RedAngel
- Corsiste sur autoroute

Street Tuning a écrit :c net mais c pas donner j'avais passe ma 205 (220ch) et j'en avais eu pour 580f il y avais encor pas d'euroMALCOLM-GSI a écrit :Street Tuning tu as quoi comme modif![]()
Je te conseil la ligne OMP en acier --> 231 euros et trés efficace
CORSA B 1.4 16s sport
VECTRA GTS
XSARA 1.4
MZ 125 SM
VECTRA GTS
XSARA 1.4
MZ 125 SM
-
hellraiz
- DOYEN

- Opel Corsa : C
- Moteur : 1.2 16V
- Localisation : Alsace (67) Voiture : Corsa C II .COM Couleur : Rouge Tizian
Erf avais pas pensé a ca.... Bon prochaine étape re tester avec le gpsthunderbillo a écrit :Conclusion fausse, plus la vitesse croit plus l'écart entre réel et compteur est important, vérifie par toi mêmehellraiz a écrit :3km/h par apport a la vitesse réelle (27km/h réel // 30Km/h compteur). Donc en conclusion ma vitesse max pour l'instant c'est 177km/h lolll
-
titine54
- Corsiste sur circuit

Moi à faible vitesse j ai a peine 1km d écart et à 120 je suis à 116 réel
Et quand je suis à 150, le GPSm'indique une v réel de 144 et après ca ne varie plus beaucoup (en fin je ne vais pas beaucoup au dessus...sauf en descente....193---->186réels....)
Et quand je suis à 150, le GPSm'indique une v réel de 144 et après ca ne varie plus beaucoup (en fin je ne vais pas beaucoup au dessus...sauf en descente....193---->186réels....)
opelmania a écrit :Je suis toujours le dernier à savoir quand il pleut....
charlotte a écrit :toulouse-bar-le-duc en polo? heu...une semaine
DannyChoc a écrit :A ma mort, je veux me faire inseminer
laurentCorsaB a écrit :Je veux faire un run dans l'Acro-branche