dom-bo a écrit :bah tu sais comment je roule BloC (+- 160 sur autoroute, je tire tout le tps dedans en ville) et j'atteint a peine 600 bornes avec mon 1,7 DI
Ta cylindrée ne t'aide pas La je parle d'un 1.3...
Je fait que de la ville, je travaille sur paris, et quand je prend l'auroute ça avance pas. Je passe mes vitesses a 3000tr sauf la premiere et je fait toujours en sorte d'etre a plus de 2000tr. Quand je fait de l'autoroute, je passe la 5eme a 120km/h ! Je roule pas du tout ecolo mais j'exploite bien mon petit 1.3 cdti. Mais si je fais que de l'autoroute quand par exemple pour partir en espagne en fevrier. Je me cale a 110km/h et ma voiture m'enmene a 800km avec mon plein sans compté la reserve car je roule jamais en reserve. J'ai une conduite sport avec mes petits 70 ch
- Corsa C 1.3CDTI Vendu
- Corsa B 1.7 D Vendu
- Astra F C20XE Vendu
- Corsa C 1.8 GSI
J'ai acheté ma Corsa B en Avril 2010 avec 160 000 km au compteur et aujourd'hui elle en est a 170 300 km environ ...
Elle a pas mal morflé avant que je l'achète ... Mais maintenant elle va vivre des jours paisible entre les mains d'une personne formidable qui n'est autre que Moi ( )
dom-bo a écrit :bah tu sais comment je roule BloC (+- 160 sur autoroute, je tire tout le tps dedans en ville) et j'atteint a peine 600 bornes avec mon 1,7 DI
Je pensais que j'avais un problème avec mon moteur mais en fait non...
C'est moi qui ai un problème!
Vous êtes combien dans ta tête ?
Ja fais à peine plus de 600 bornes et BOUM réserve... Mais je sais pourquoi maintenant, je tire trop dedans... C'est parce que je pensais que c'était à cause de mon "P0370" que je consommais tant...