Sur le flant du pneu! a moins que tu es des pneus de courseJonas the Opel Lover a écrit :et on la trouve ou cette info sur le pneu ?

Serieusement, il est sur le flant du pneu, assez petit! Peut-etre c'est ecrit en psi et non en bar!
Sur le flant du pneu! a moins que tu es des pneus de courseJonas the Opel Lover a écrit :et on la trouve ou cette info sur le pneu ?
Non, et heureusement. Sur 500 bornes, il doit y avoir une bonne centaine voire 150 en ville et le reste en nationale.chrisredfield32 a écrit :Y4nN, Tu fais que l' agglo (en ville) non?
pour la pression des pneus, je mets souvent un peu plus! Quand je retire le tuyau d'air. Je perd 0,1...
Mais bon, il faut pas non plus surgonflé les pneus a mort!
Non ce n'est pas indiqué sur le pneu! Puisque ca dépend aussi du poids de la voiture !chrisredfield32 a écrit :Sur le flant du pneu! a moins que tu es des pneus de courseJonas the Opel Lover a écrit :et on la trouve ou cette info sur le pneu ?![]()
Serieusement, il est sur le flant du pneu, assez petit! Peut-etre c'est ecrit en psi et non en bar!
3.0-3.5bar je croit! il faut faire un calcul, mais j'ai oublié comment reconvertir :sJonas the Opel Lover a écrit :Je vais aller voir ça![]()
Non c'est pas du pneu de course ...
: 51 P.S.I. , ca donne quoi en Bar ? et je peux aller jusqu’à combien ?
ah oui c'est autre chose comparé a moi!Y4nN a écrit :Non, et heureusement. Sur 500 bornes, il doit y avoir une bonne centaine voire 150 en ville et le reste en nationale.chrisredfield32 a écrit :Y4nN, Tu fais que l' agglo (en ville) non?
pour la pression des pneus, je mets souvent un peu plus! Quand je retire le tuyau d'air. Je perd 0,1...
Mais bon, il faut pas non plus surgonflé les pneus a mort!
Pour la pression des pneus sur la C, c'est écrit dans la trappe à essence...
Et les 0,1 de "perte" quand tu enlèves le tuyaux, je pense que c'est une connerie x)
1.478 ?kat01 a écrit :Dernier plein en date, 723km 41L27 a 1€478 = 5L70
Je ne roulerais JAMAIS en dieselJonas the Opel Lover a écrit :1.478 ?kat01 a écrit :Dernier plein en date, 723km 41L27 a 1€478 = 5L70
Tu roule à quoi ? Gazole ?